Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Htlm IE pour favicon

yvon46, le jeudi 20 novembre 2008 à 08:44:38
Bonjour,
J'aimerais bien que mes "favicons" dans mes différents sites apparaissent dans "INTERNET EXPLORER"
Si quelqu'un a le BON code HTLM, ce serais super...
Par contre avec les autres "explorer" nickel
Merci Yvon46
Configuration: Windows Vista
Safari 525.19
Répondre à yvon46  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nat_astuciosités, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:28:54
Moi j'ai utilisé ce code là :

http://sitedenat.free.fr/Divers/trucs/trucs_astuces.htm

tu clique sur "Votre icône dans les favoris"

Et ça marche nickel sur IE et firefox.

Par contre comme je l'ai indiqué, sur IE, j'ai du attendre plusieurs jours pour qu'ils apparaisse chez moi, alors que ça a été plus rapide chez d'autres personnes à qui j'ai demandé d'aller voir.
Nat
Répondre à Nat_astuciosités

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yvon46, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:48:45
Répondre à yvon46

Résultats pour htlm IE pour favicon

Favicon pb internet explorer (Résolu) Bonjour a toutes et à tous, Juste un petit probleme qui je pense serat réglé très vite par les experts que vous êtes. Ma favicon ne passe pas sur le célèbre et néanmoins pourri IE. J'ai fait une breve recherche sur le net et suis tombé sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6076093-favicon-pb-internet-explorer
Affichage du favicon (Résolu) Bonjour, petit problème d'affichage du favicon pour ce site: http://www.ddy.fr on le voit très bien dans FF mais pas dans IE .. une fois de plus ! si vous avez la solution ... je suis preneur ! @mitiés b g le 'www' est fait aussi pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3741464-affichage-du-favicon
Security warning/fatal error (Résolu) A fatal error in IE has occuped at 0028:C0011E36 in VXD VMM(01) + 00010E36. Error was caused by trjan-Spy.HTLM.Smitfraud.c *system can not function in normal mode. Please check you security settings. * Scan yuour PC with any aviable antivirus/spyware... www.commentcamarche.net/forum/affich-1618454-security-warning-fatal-error

Comment lire les BookMarks de Mozilla ? ? (Résolu)Bonjour La réponse peut paraître évidente ...mais pas pour moi...... Ce fichier HTLM comment fait on pour le Voir hors du navigateur (Comme avec IE et les favoris qui apparaissent dans le fichier.) Dans ce répertoire : C:\Documents and... www.commentcamarche.net/forum/affich-3476835-comment-lire-les-bookmarks-de-mozilla
[IE]impossible de se connecter a internet (Résolu)bonjour, Je n'arrive pas a acceder a internet a l'aide d'internet explorer. J'ai fire fox qui fonctionne très bien. J'ai déja effectué les opérations suivantes: - désinstaller internet explorer 6 et installer ie 7: meme pb. -... www.commentcamarche.net/forum/affich-2418533-ie-impossible-de-se-connecter-a-internet
[CSS] Problème d'affichage menus IE6 et IE7 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème d'affichage de menu sous IE6 et IE7, bien que ce soit parfait avec Firefox et que mon code passe la validation de www.validome.org . L'affichage sous Internet Explorer dysfonctionne dans les cas suivants : 1.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2808725-css-probleme-d-affichage-menus-ie6-et-ie7

Télécharger IETabIE Tab est une extension pour Mozilla Firefox, et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une page Web ou à un lien d'être ouvert dans un onglet de Firefox avec le moteur d'Internet Explorer. Cette extension est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055226-ietab
Télécharger Power IE6 Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques clics de rendre vos surfs plus discret : Nouvelles fonctionnalités : Le logiciel est désormais multilingue, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055794-power-ie6
Télécharger IE7 open last closed tabQuoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera permettent de récupérer les onglets fermés, mais ce n'est pas le cas d'Internet Explorer 7. IE Open Last Closed Tab permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055461-ie7-open-last-closed-tab

ASUS WL-107g IEEE802.11g Wireless Cardbus Adapter (WL-107G)IEEE 802.11 107 g 802.11g 802.11g, Type:Internal wireless, Interface Connection:PC Card, Miscellaneous:Encryption Algorithm 128-bit WEP, 64-bit WEP, WPA, Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits), Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits), Wireless Network... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-wl-107g-ieee802-11g-wireless-cardbus-adapter-wl-107g-506260-fiche-technique

Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394)Présentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute... www.commentcamarche.net/contents/pc/firewire.php3
Iexplore - iexplore.exeiexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de... www.commentcamarche.net/contents/processus/iexplore-exe.php3