Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème emule v0.49b

666ange, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:00:37
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un souci avec emule et j'espère que vous pourrez m'aider. Depuis que j'ai téléchargé la dernière version d'emule: v 0.49b j'ai un problème de serveurs.
En effet, mes serveurs s'effacent les uns après les autres et je dois sans cesse remettre à jour la liste mais le problème est que je dois passer d'un serveur à l'autre souvent pour trouver des sources lors de mes recherches.
De plus, depuis que j'ai téléchargé cette nouvelle version ma vitesse de téléchargement s'en trouve modifiée. Avant je pouvais télécharger très rapidement maintenant j'atteind péniblement les 20ko/s alors que je n'ai pas modifié mes réglages, j'ai vérifié, promis et que je suis toujours en high ID.
Donc si quelqu'un à une réponse à mon problème je lui en serai très reconnaissante.
Merci d'avance et à très bientot j'espère.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à 666ange  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philippe7627, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:23:19
bonjour
a mon avis ca ne viens pas d'emule tu devrais plutot verifier que tu n'as pas attrape un virus car j'ai emule 0.49b et pas de probleme depuyis le debut de l'annee
bonne journee
Répondre à philippe7627

2

666ange, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:24:57
non non je n'ai aucun problème de virus
Répondre à 666ange

3

philippe7627, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:29:25
alors la je peus pas t'en dire plus a part que pour l'effacement des serveurs c'est normlil efface les serveurs innactifs mais il faut le mettre a jour quand tu es sur la page serveurs tu vas sur mise a jour serveur net depuis une url et tu tapes :http://gruk.org/server.met puis tu cliques sur mise a jour
Répondre à philippe7627

Résultats pour problème emule v0.49b

La mule reste masquée (Résolu) Bonjour,je viens de prendre un pc portable avec vista premium, j'ai installé emule v0.49b, ouvert les port dans mon routeur ainsi que dans le par feux windows, j'ai avast edition familliale comme anti virus, avec tout cela impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-8731610-la-mule-reste-masquee
Server.met Emule 0.49b (Résolu) Bonjour, je vien d'installer la version d emule 0.49b...et je cherche ou telecharger la liste des server (best, good, all), ou meme un lien ; n'importe quoi, ce qui m'interresse c juste actualiser la liste au demarage de emule ^^...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7778091-server-met-emule-0-49b
EMule 0.49b (Résolu) Bonjour, J'utilise eMule 0.49b et je n'ai plus de serveurs. Impossible d'en ajouter ! Comment faire ? J'ai déja essayé plusieurs possiblités mais en vain... Merci d'avance Lucie www.commentcamarche.net/forum/affich-7851283-emule-0-49b

[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
Emulateur détectéLes jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5324-emulateur-detecte
[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet

Emule 0.49b (Résolu)Bonjour,je nest plus de serveur sur emule 0.49b pouver vous ment donner svp ca serais super coule www.commentcamarche.net/forum/affich-8953631-emule-0-49b
Que fait le logiciel emule v0.48a (Résolu)Bonjour, bonjour je voudrais savoir les fonctions de ce logiciel emule v0.48a car je sais pas a quoi ca sert www.commentcamarche.net/forum/affich-5489266-que-fait-le-logiciel-emule-v0-48a
Emule 0.49b connection impossible aux serveur (Résolu)Bonjour,a tous je n'arrive pas a configurer emule 0.49b de telle sorte a avoir une connection aux serveur. J'ai mis la liste de mes serveur a jours J ai configurer ma box J ai configurer mon antivirus J ai essayé d autres verson d'emule... www.commentcamarche.net/forum/affich-9336275-emule-0-49b-connection-impossible-aux-serveur

Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster
Télécharger Emule MorphXTEmule MorphXT est un logiciel qui est en réalité une version améliorée de eMule. Utilisant le même serveur eDonkey2000 qu’eMule, on y a implanté le MOD morph. L’avantage de cette version est qu’elle peut télécharger beaucoup plus rapide que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056878-emule-morphxt
Télécharger EMuleeMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement libre et totalement exempt de spywares/adwares. Par ailleurs, il possède des fonctionnalités de contrôle d'intégrité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule