Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de son aprés une instalation

o, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:01:11
Bonjour, je viens d'installer un nouvel ordinateur possédant windows vista. J'ai branché des hauts parleurs harman/kardon dessus et il ne sort aucun son. Je suis allé dans le panneau de configuration, dans l'option son et l'on m'indique que mes hauts parleurs ne sont pas connectes et que le périphérique de sortie numérique fonctionne et capte du son. Je ne pense pas que le problème vienne du branchement car j'ai bien entendus essayé toute les prises de toutes les manières possibles. Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à o  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
freelog, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:07:33
un probléme de pilotes ?
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui
Répondre à freelog

2

o, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:09:33
comment je peu le résoudre?
Répondre à o

3

freelog, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:11:06
réinstalle les pilotes du cd que tu as du avoir avec ton ordinateur
Répondre à freelog

4

o, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:11:55
je n'ai pas eu de CD avec l'ordinateur. Et je n'en ai pas eu non plus avec les hauts parleurs.
Répondre à o

5

freelog, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:15:16
les hauts parleur c'est normal
connais -tu le modèle de ta carte son ?
Répondre à freelog

6

o, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:16:41
Non, ou est ce que je peux le trouver?
Répondre à o

7

o, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:19:38
Je viens de la trouver, c'est une Realtek High Definition Audio
Répondre à o

8

freelog, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:41:45
Répondre à freelog

9

patymbayo, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:49:26
bonjour
je suis nouveau sur le forum et je pense que ton broblème peut avoir une solution
vas dans les caracteristique Audio et verifie le type de haut parleur que tu utilise
change les et choisit des haut parleur externes
Répondre à patymbayo

10

freelog, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:57:01
bonjour à toi patymbayo et bienvenu
pour "o"
y-a-t-il une icone représentant un haut parleur orange en bas à droite ?
Répondre à freelog

11

o, le jeudi 20 novembre 2008 à 21:28:51
J'ai installé les drivers, il n'y a plus aucun problème, merci beaucoup.
Répondre à o
Protéger xp (lé fichier ou il sont installer) (Résolu) Bonjour, Voila je voudrait savoir comment protéger les fichier de xp , où il son installer ! Pour ne pas qu'il y es de logiciel qu'il les modifie et qu'après le systéme devienne instable ! Voilou merci a ttes et ts En faire trop, fini... www.commentcamarche.net/forum/affich-6889876-proteger-xp-le-fichier-ou-il-sont-installer
Impossible de lancer XP aprés sont install (Résolu) Bonjour, j'ai monter un ancien pc ou la carte mère avait cramer (je l'ai bien sur remplacer par une neuve et identique) J'ai donc ensuite installer windows xp sur un tout nouveau disque dur et après sont installation il redémarre pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5337653-impossible-de-lancer-xp-apres-sont-install
Pas de son , pilote instalé et toujour rien (Résolu) Bonjour, j'ai un petit probleme je n'est plus de son qui sort de mes enceintes alor que tous mes pilotes son instalé et reconnu . quelqu'un peu m'aider svppp ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-7402095-pas-de-son-pilote-instale-et-toujour-rien
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Windows Update : Eviter le redémarrage forcéCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2551-windows-update-eviter-le-redemarrage-force
Supprimer MailskinnerMailskinner est un "faux" logiciel qui propose des émoticônes. Ce logiciel est en fait un cheval de Troie qui contamine votre PC lors de son installation. Vous recevrez ainsi des publicités et votre machine peut avoir un comportement bizarre si celui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5090-supprimer-mailskinner
Problème installation Acronis true image 11 (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger Acronis true image. J'étais content à l'idée de pouvoir bénéficier de ce logiciel mais malheureusement je rencontre un problème pour son installation. C'est la première que celà m'arrive pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5556761-probleme-installation-acronis-true-image-11
P5V-VM DH : Pas de son avec Vista (Intégrale) (Résolu)Bonsoir, J'ai installé windows vista intégrale, à la fin de l'installation tous mes péripheriques sont installés à l'exception de la carte wifi et du péripherique audio. Pour la carte wifi pas de problème les drivers sont installable,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2716956-p5v-vm-dh-pas-de-son-avec-vista-integrale
Internet Explorer 7 chargé ne s'installe pas (Résolu)Bonjour, Suite à reinstallation windows XP ed familiale, windows update me propose IE7, il se charge mais sont installation ne va pas jusqu'au bout, avec demande de redémarrer l'ordinateur, pour annuler l'installation. J'ai arreté... www.commentcamarche.net/forum/affich-7534216-internet-explorer-7-charge-ne-s-installe-pas
Télécharger Pilote d'impression HP PSC 2355Le driver HP PSC 2355 vous permet de faire l’impression, la copie ainsi que le scanner. Il vous offre un résultat d’impression de qualité jusqu’à 4800 points par pouce ou dpi. Son installation ne tient pas en compte les impressions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056748-pilote-d-impression-hp-psc-2355
Télécharger MAKEMSISi vous avez créé un nouveau programme que vous voudriez bien placer sur un site Web, il faut que le programme puisse s'exécuter automatiquement pour son installation. MAKEMSI est un utilitaire permettant de créer facilement et efficacement un mode... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056514-makemsi
Télécharger CF1 CalcWindows propose par défaut dès son installation une calculatrice qui peut se transformer en calculatrice scientifique. Elle possède des fonctions trigonométriques, ainsi que la possibilité de jongler avec le degré, les radians et les grades de même... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056409-cf1-calc