Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Document coince dans file d'attente

ALICE, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:01:15
Bonjour,
je suis sous windows vista familial sp 1 et j'ai 1 imprimante stylus dx 5050, j'ai 1 document coincé dans la file d'attente. je ne peux pas le supprimer, ni l'annuler. Mon imprimante n'est pas sur pause.Par contre j'ai une autre imprimante que je voudrais supprimer mais cela ne marche pas ; quand j'essaie j'ai le message suivant : l'imprimante ne répond pas. CES 2 imprimantes sont cochées en tant qu'administrateur celle que je veux utiliser est cochée et est prete, l'autre n'est pas cochée et est en pause. Si quelqu'un a une solution, celà fait plusieurs jours que je cherche une solution. merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ALICE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
freelog, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:06:28
il faut arreter leurs processus
dans le gétionnaire des taches
souvent des LEX.... dans le cas d'une lexmark
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui
Répondre à freelog

2

ALICE, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:48:28
Excuse moi, mais je n'est pas compris la manip que tu m'as indiqué, soit plus précis, car je ne suis pas super douée en informatique.
Répondre à ALICE

3

freelog, le vendredi 21 novembre 2008 à 15:21:27
control alt sup
pour acces au gestinaire des taches
puis processus
et arrete tous ceux qui un nom qui ressemble à ,ton imprimante

nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui
Répondre à freelog
Comment mettre une image en filigrane (Résolu) Bonjour, j'apprend l'informatique à la fac et nous travaillons sur la conception d'un site personnel. J'aimerais mettre des images en fond, mais je ne sais pas comment transformer une image de "mes documents" en filigrane. Peut-on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8665862-comment-mettre-une-image-en-filigrane
Télecharger Le Jornal D'Anne Franck (Résolu) Bonjour, Je voudrais télécharger légalement si possible bien-sur : -Le Journal d'Anne Frank (Film sur la guerre) -Anne Frank l'après journal (Documentaire du film et de la guerre) MERCI Christo www.commentcamarche.net/forum/affich-8917417-telecharger-le-jornal-d-anne-franck
CHEVAL DE TROIE (Résolu) bonjour, depuis le 27/08/05 mon ordi est infecté par un cheval de troie. Malgré tous les scans sur différents sites, il est toujours là. J ai un anti virus AVG FREE EDITION QUI ME SIGNALE TROJAN HORSE DIAL PATH C/DOCUMENTS AR FILENAME : EGDACESS 1061... www.commentcamarche.net/forum/affich-1766054-cheval-de-troie
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulationSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-840-windows-file-d-impression-bloquee-malgre-une-annulation
Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
Google Desktop - Rechercher localement des donnéesFiltrer les résultats Consulter un document Afficher différentes versions d’un document Supprimer des éléments de l’index Effectuer une recherche avancée Verrouiller les recherches Il est temps à présent de réaliser votre première... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14765-google-desktop-rechercher-localement-des-donnees
Infecter par trojan.Vundo.ETV (Résolu)Bonjour,après avoir analyser mon ordinateur avec bitdefender , l'antivirus m'as découvert un beau trojan qui me fait ramer, mais fermer tous les fenêtre de windows lorsque je les ouvre (mes images, mes documents, program files, etc) et fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6892600-infecter-par-trojan-vundo-etv
Effacer documents en attente imprimante (Résolu)Bonsoir, je désire effacer des documents en attente et déjà imprimés qui restent en mémoire mais la touche" Effacer" reste en grisé" et je n'arrive pas à l'activer. j'ai essayé de modifier la barre d'outils et "Effacer" est là... www.commentcamarche.net/forum/affich-3418941-effacer-documents-en-attente-imprimante
Generique de film / (Résolu)je recherche un site qui me permettrai de telecharger des generique de film comme : indian jones / stars wars .... ainsi que les generiques des maisons de production style "20th century fox", "warner", columbia"... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3084180-generique-de-film
Télécharger SoftPerfect File RecoverySoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673490-softperfect-file-recovery
Télécharger Ext2 Installable File System Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le problème c'est qu'il n'est pas toujours possible d'avoir accès au document Linux via Windows. Ext2 Installable File System for... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055775-ext2-installable-file-system
Télécharger Leech FTP Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055217-leech-ftp
Plustek OpticSlim M12 CorporateM 12,USB 2.0,Divers:OpticSlim M12 Corporate,a portable document scanner,turns your printed papers into Searchable PDF files in real time. By using own desktop searching engine can instantly search documents for keywords or phrases. Searchable PDF... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticslim-m12-corporate-631580-fiche-technique
Le prochain volet d'Harry Potter annoncé en jeu vidéo pour cet automne(Paris - Relax news) - Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le 6e épisode de la saga littéraire n'échappera pas à la version vidéoludique. Comme ses prédécesseurs, la sortie du jeu coïncidera avec l'arrivée du film sur les grands écrans français... www.commentcamarche.net/actualites/le-prochain-volet-d-harry-potter-annonce-en-jeu-video-pour-cet-automne-5846526-actualite.php3
Introduction à la technologie WAPPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapintro.php3
Spoolsv - spoolsv.exespoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux... www.commentcamarche.net/contents/processus/spoolsv-exe.php3
Msdtc - msdtc.exemsdtc - msdtc.exe Le processus msdtc.exe (msdtc signifiant Microsoft Distributed Coordinator) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer la coordination des bases de données, des file d'attente de messages et des sytèmes de... www.commentcamarche.net/contents/processus/msdtc-exe.php3