Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sélection d'un caractère avec Word 2007.

Mirabelle1, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:01:48
Bonjour,

Lorsque je sélectionne un premier caractère d'une phrase pour une mise en forme et que je veux ensuite sélectionner un autre caractère de la phrase pour mise en forme, le premier s'efface (exp. A la montagne, si je sélectionne le A et que ensuite je veux sélectionner le m de montagne, la sélection du A s'annule). Comment faire pour maintenir la sélection ?

Merci de votre aide.

Bonne journée.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mirabelle1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Butterfly, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:06:02
Super simple. ^^

Une fois que tu as sélectionné le A, tu maintiens la touche ctrl appuyée pendant que tu fais ton autre sélection =) Il n'y a pas de limite à cette fonction, tu peux avoir 25 caractères ou morceaux de textes surlignés de la sorte dans ton texte xD.
Répondre à Butterfly

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mirabelle1, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:42:27
Bonjour,

OK ça fonctionne ! - Merci beucoup Butterfly.

Mais dans ce cas, on ne peut pas utiliser les touches de mouvements du curseur ?

Bonne journée.
Répondre à Mirabelle1
Outil flèche dessin dans word 2007 (Résolu) Savez-vous où sur le word 2007 je peux trouver la flèche qui sur la version 2003 servait à sélectionner, et à déplacer tout un groupe d’objets ou images Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5771888-outil-fleche-dessin-dans-word-2007
Microsoft office word 2007 (Résolu) Bonjour, voila ca fait un mois que j'ai mon ordinateur et j'ai microsoft office word 2007 mais dès que je l'ouvre ca me demande de taper la clé du produit qui fait 25 caractères. Quand je ferme la fenêtre concernant la clé je peux me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8560522-microsoft-office-word-2007
[word 2007] microsoft équation 3.0 (Résolu) Bonjour, voilà, j'ai instalé Word 2007, y'a pas longtemps, mais si je veux insérer des équation, dans le document, et que je l'enregister au format *.doc, les équation deviennent des images, non-traitable avec word 2003. Or, si je met... www.commentcamarche.net/forum/affich-7067912-word-2007-microsoft-equation-3-0
Problemes word 2007 (Résolu)Bonjour, comment faire SVP pour supprimer une note de bas de page dans word (2007) et comment faire pour annuler la suite des pages si je veux garder qu'une seule ?? sachant que j'ai cliquer supprim et DEL mais rien la page suivante apparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6916619-problemes-word-2007
Word 2002 ne lit pas fichiers word 2007? (Résolu)Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un problème ennuyeux!... lorqu'on m'adresse des fichiers provenant de Word 2007 je suis dans l'incapacité de les lire et les pages s'affichent toutes blanches!... Je precise que ces mêmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2913131-word-2002-ne-lit-pas-fichiers-word-2007
[WORD 2007] exposant dans équation... ?? (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, Après maintes recherche sur internet et sur l'aide word je n'ai trouvé de question traité sur le pb des équations avec word 2007. Voici mon pb je n'arrive pas mettre en exposant par exemple des puissance de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8470018-word-2007-exposant-dans-equation
Télécharger Docx2RtfComme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007 engendre par défaut des fichiers au format DOCX qui ne n’est pas lisible par les versions précédents de Word. C’est pourquoi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055996-docx2rtf