Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dell est securisé

Geforce xxx, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:10:30
Bonjour,j'ai un dell opi ... gx 150 et il mes inpossible de mrttre un nouvelle os. pour (ex : linux open sues ) pour 2 heures ! je suis arivé juste a la reconessance de ma carte graphique (intel ....) et il a plenter
Un ami ma dit que mon disque est cripter par ma carte mére.
merci pour réponsse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Geforce xxx  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour dell est securisé

[DELL] Créer un CD master (Résolu) Bonjour, J'envisage d'acheter une UC Dell. Celle-ci est livrée avec Windows XP Home préinstallé, et disque dur avec une seule partition. Pour la sécurité des données, il va donc falloir que je réinstalle Windows pour pouvoir partitionner le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1873092-dell-creer-un-cd-master
Besoin de sécuriser un nouveau pc (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Dell Studio 1535 avec Windows Vista et j'ai besoin d'outils sécurité. Pourriez vous me conseiller un antivirus gratuit et performant et peut être un antispyware en plus de Bitdefender (inclus... www.commentcamarche.net/forum/affich-8581080-besoin-de-securiser-un-nouveau-pc
Desinstallation McAfee (Vista) (Résolu) Bonjour, j'ai acheter un nouveau ordinateur j'ai Dell, et McAfee SecurityCenter est installer dessus. J'ai essayé de le desinstaller depuis le panneau de configuration mais il reste toujours certain programme. J'ai essayé plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4921396-desinstallation-mcafee-vista

Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd

Sauvegarder liste des contacts ? (Résolu)Bonjour, je voudrais désinstaller complètement Windows Live Messenger mais auparavant sauvegarder ma liste des contacts.... Comment faire ? Merci DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP2 - ZoneAlarm Internet Security 7 - Firefox - Thinderbird - www.commentcamarche.net/forum/affich-7011436-sauvegarder-liste-des-contacts
Conséquences infection Bagle (Résolu)Bonjour, Je vais tenter d'être concis : Je viens d'acquérir un portable DELL (studio 1537, P8400, 4Go de Ram et 320 Go de DD, ATI 3450 256 Mo dédié, vista edtion familiale prémium, 15 mois de NORTON INTERNET SECURITY). J'ai été infecté... www.commentcamarche.net/forum/affich-9022994-consequences-infection-bagle
Probleme usb (Résolu)bonjour j'ai un problème avec ma clé usb quand je la branche sur mon portable (dell windows xp) il ne la capte plus par contre j'ai l'icone en bas à droite (retirer le péripherique en toute sécurité)qui apparaît est-ce qu'il y a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3618323-probleme-usb

Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Télécharger Driver Chipset DELL Inspiron 6400Le PC portable Dell Inspiron 6400 est un des laptops les plus vendus du moment. Fort de sa configuration équipée d’un écran de 15"4 (presque panoramique avec un ratio de 16/10ème) et de composantes upgradables comme le processeur Core Duo, les RAM, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056799-driver-chipset-dell-inspiron-6400
Télécharger Driver imprimante Dell A920L'imprimante Dell a920 est une imprimante multifonction à jet d'encre couleur. Elle propose une impression en noir et blanc ou en couleur avec une résolution de 4800 x 1200 ppp. Ce modèle se conecte via le port USB 2.0. Le format maximal du support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056948-driver-imprimante-dell-a920

Dell Bluetooth Stereo HeadsetBluetooth, Sans-fil, Bande passante écouteurs: , Divers:This product has been tested and validated on Dell systems to ensure it will work with your computer, Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile), Technologie sans-fil:Bluetooth www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-bluetooth-stereo-headset-991830-fiche-technique
Dell Keyboard for Dell PrecisionClavier, USB, Divers:The Keyboard is a necessary and often overlooked component for an enjoyable computer experience. The Dell™ Keyboard is designed ergonomically to maximize your comfort and productivity. This product has been tested and validated on... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-keyboard-for-dell-precision-849073-fiche-technique

Un nouveau site pour tout connaître sur la sécurité des compagnies aériennes(Paris - Relaxnews) - L'Observatoire de la Sécurité Aérienne et du Tourisme (Obssat) lance un site Internet à l'attention du grand public pour le renseigner sur la sécurité des compagnies aériennes. Avec ce nouveau site, les voyageurs peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-pour-tout-connaitre-sur-la-securite-des-compagnies-aeriennes-3057520-actualite.php3

Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3
Protection - Introduction à la sécurité des réseauxQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont... www.commentcamarche.net/contents/protect/protintro.php3
Définition des besoins en terme de sécurité informatiquePhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des... www.commentcamarche.net/contents/secu/securite-besoins.php3