Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problemes avec genuine advantage

edun, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:12:48
Bonjour,

je voudrais savoir comment je peu supprimés windows kit genuine advantage de mon cordi j'ai un mess d'alerte disant qu'il est peut etre une copie mais je ne peu m'en debarrasser merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à edun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SUB ZERO, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:18:14
Salut
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3625 windows wga windows genuine advantage La signature est limitée à 2 lignes, chaque ligne étant comp­osée de 100 caractères maximum.
Il est également demandé de ne pas y faire figurer d'URL (li­en hypertexte).
Répondre à SUB ZERO
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage Windows Genuine Advantage - WGA Un message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3625-windows-wga-windows-genuine-advantage
Windows Genuine Advantage Notifications (Résolu) Bonjour, Sur des forums les utilisateurs se plainent de problèmes en ayant installé Windows Genuine Advantage Notifications KB905474. Q'en est il? Comment faire pour le désinstallér car on ne peut pas le faire en utilisant " la suppression des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2980378-windows-genuine-advantage-notifications
Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB (Résolu) Bonjour, Comme le titre de mon message l'indique, impossible d'installer genuine advantage tools Le windows que je possède est une version enregistrée, non piratée. Comme anti virus j'ai avast, parefeu Zone alarm. J'ai essaye de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7621736-windows-genuine-advantage-validation-tool-kb
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport HijackThis au niveau des lignes O2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
Firefox - Gestion des plug-ins : liensVérifier les plug-ins installés Installer des plug-ins Vérifier les plug-ins installés Sous n'importe quel système d'exploitation (Windows, Linux, FreeBSD...), une page rassemble toutes les informations sur les plug-ins installés sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3337-firefox-gestion-des-plug-ins-liens
Corriger un contre-jourAvec Gimp il est possible de corriger un contre-jour. Prenons cette image: Il est inutile d'essayer d'ajuster la luminosité: Augmenter la luminosité ne fait que transformer les noirs en gris: Jouer sur le contraste ne suffit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10309-corriger-un-contre-jour
Comment désinstaler Windows Genuine Advantage (Résolu)Bonjour, suite a une mise a jour, j'ai installer (Windows Genuine Advantage) sans savoir qu'il serait aussi pénible qu'il l'ai maintenant.c'est a dire qu'a chaque démarrage du PC il se lance tous seul et me pricise que ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-5475255-comment-desinstaler-windows-genuine-advantage
Windows Genuine Advantage (WGA) (Résolu)Bonjour, Une question terre à terre mais qui me tracasse. Le Windows Genuine Advantage (WGA) s'occupe t il uniquement des logiciels Microsoft ou peut il identifier ou désactiver d'autres logiciels crackés ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6257713-windows-genuine-advantage-wga
Message intempestif de Windows génuine Advant (Résolu)Comment faire disparaître de mon écran, le message de Windows Genuine Advantage : qui est : Cette copie n'est pas originale. Il se peut que vous soyez victime d'une contrefaçon de logiciel Cela fait 3 messages que j'envoie à Microsoft... www.commentcamarche.net/forum/affich-2929570-message-intempestif-de-windows-genuine-advant
Télécharger RemoveWGAMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055305-removewga
Télécharger UnDLL RemoverIl y'a de nombreuses raisons à l'origine de la DLL infectée. L'une des causes les plus importantes est l'infection par les logiciels malveillants (virus, vers, logiciels espions) qui sont souvent utilisés comme composants de nombreux types de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056095-undll-remover
HTC Advantage X7510X 7510, Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 375 grammes, WAP, GPRS, MP3, 3G, WAP, WAP version/sécurité:2.0, MMS, Indice D.A.S:0.0 W/kg, EDGE, 3G+ (ou HSDPA), WLAN, Bluetooth, Standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-advantage-x7510-1109829-fiche-technique
HTC Advantage X7500X 7500, Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 359 grammes, WAP, GPRS, MP3, Operating System:Windows Mobile, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: , Écran couleur, Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-advantage-x7500-918697-fiche-technique
Bluestork BluePix AdvantageUSB, 640x480 Pixels, 30 fps, Compatibilité: , Couleur:9 Bit, Divers: , Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point: , Mode photographie, Résolution vidéo maximale:  www.commentcamarche.net/guide-achat/bluestork-bluepix-advantage-919260-fiche-technique
Les Windows piratésL'outils "Windows Genuine Advantage" permettait déjà à Microsoft de contrôller si un PC était équipé d'une version pirate ou non de Windows avant de permettre l'installation de certains logiciels optionnels. Jusqu'à présent, cette vérification était... www.commentcamarche.net/actualites/les-windows-pirates-2207748-actualite.php3
Wgatray - wgatray.exewgatray - wgatray.exe Le processus wgatray.exe (wgatray signifiant Windows Genuine Advantage Tray) est un processus générique de Windows servant à vérifier l'authenticité de la version de Windows installée. Le fichier correspondant à ce processus... www.commentcamarche.net/contents/processus/wgatray-exe.php3