Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Salomé TMF sous Ubuntu

amzus, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:14:36
Bonjour,
J'ai quelque jours que j'essaye d'installer TMF salomé sous Ubuntu mais malheureusement j'ai trouvé aucune issue !!
est ce qu'il y a quelqu'un qui a pu installer?
merci
Configuration: Linux
Firefox 3.0.3
Répondre à amzus  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour salomé TMF sous Ubuntu

Je n'arrive pas a installer SALOME (Résolu) SALUT Tout le monde est ce qu'il de vous a put installer Salome-TMF sur une machine avec OS windows? j'ai suivie la procedure indiquer sur le site de salome mais je n'arrive pas. au faite mon probleme, c'est je n'arrive pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3617676-je-n-arrive-pas-a-installer-salome
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows Cet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets Dans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7214-faire-le-menage-dans-ubuntu-residus-de-configuration-paquets

Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
Accélérer UbuntuVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7841-accelerer-ubuntu
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati

Thème Ubuntu (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il exite des thèmes (skins) pour ubuntu à télécharger sur le net, d'autres que ceux proposés par défaut. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3796210-theme-ubuntu
[Ubuntu] formatage partition (Résolu)Bonjour, Depuis maintenant 3 mois, je suis passer sous Ubuntu et j'en suis assez content! Je voudrait même avancé un peu avec ma distrib, et pour ça passer tous mes disques sur une partition linux! Je m'explique: J'ai 2 disque dur - le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2511983-ubuntu-formatage-partition
[Ubuntu] GRUB erreur 17 (Résolu)Bonjour, j'ai voulu installé Ubuntu 6.06 à partir du live CD, histoire d'avoir une partition Windows et un Ubuntu. L'appli de l'install m'a demandé quel type de partition effectué et j'ai coché "installer sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2720397-ubuntu-grub-erreur-17

Télécharger UbuntuUbuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où que vous soyez, que ce soit à la maison ou à l'école, Ubuntu contient toutes les applications dont vous aurez besoins. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055539-ubuntu