Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question sur oreillette

verob84, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:14:50
Bonjour,
je voudrais acheter une oreillette bluetooth pour un samsung D500, est-ce que je peux acheter n'importe quelle oreillette ou faut-il que ce soit la même marque ? connaissez vous des oreillettes compatibles et qui fonctionnent très bien? Que pensez vous de l'oreillettte samsung WAP 200 ?et DE WAP 500?
J'avoue que je suis un peu perdue!!
Merci de votre aide!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à verob84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fahd_zboot, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:47:58
Salut,

Normalement, toutes les oreillette Bluetooth fonctionnent à la même plage fréquence (2.4 GHZ), elles sont toutes compatibles avec toutes les marques !

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/web/bluetooth/­
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bluetooth

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

Résultats pour question sur oreillette

Connecter une oreillette Bluetooth La technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
Oreillette bluetooth samsung WEP 300 (Résolu) Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth wep 300 samsung que je combine avec un vieux D500 (bonne batterie) pour le boulot. Or je comprends pas parfois quand je lance un appel depuis l'oreillette la communication passe dans l'oreillette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6501600-oreillette-bluetooth-samsung-wep-300
Notice Oreillette Bluetooth Samsung WEP 150 (Résolu) Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation de l'oreillette bluetooth corona WEP 150 ou WEP 150 de Samsung. J'ai déjà regardé sur le site de Samsung et j'ai rien trouvé. J'ai vu un lien sur un forum vers Samsung Amérique mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6927479-notice-oreillette-bluetooth-samsung-wep-150

Ecouter sa musique avec oreillette bluetooth? (Résolu)Bonjour, J'ai reçu un LG shine avec une oreillette bluetooth LG HBM-310 et je voudrais savoir comment faire pour écouter de la musique avec cette oreillette? www.commentcamarche.net/forum/affich-7267582-ecouter-sa-musique-avec-oreillette-bluetooth
Ecouter du MP3 avec une oreillette bluetooth (Résolu)Bonjour, Voila mon problème, j'ai un Pda HP iPAQ 5935 il est équipé bluetooth et j'ai acheté une oreillette bluetooth (kit main-libre pour téléphone) je pensais pouvoir écouter de la musique MP3 avec cet ensemble(Comme un lecteur MP3 ) . Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7257178-ecouter-du-mp3-avec-une-oreillette-bluetooth
Connexion bluetooth entre N95 et oreillette (Résolu)Bonjour, J'essais de connecter mon oreillette avec mon N95 et pas moyen j'active le bluetooh du N95 et j'allume ensuite l'oreillette mais ça ne la trouve pas. L'oreillette est de marque samsung, je ne sais pas quoi faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7810520-connexion-bluetooth-entre-n95-et-oreillette

Télécharger BluesoleilBluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est nécessaire et pour vous permettre d'associer une oreillette, un téléphone portable ou tout autre équipement bluetooth à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055477-bluesoleil

Motorola S605S 605, Bluetooth, Sans-fil, Fiche produit au format PDF:Anglais, Page web du produit:Anglais, Poids:56.69, Technologie sans-fil:Bluetooth, Bluetooth, Portée sans-fil:10 m, Type:Avec micro, Radio:Yes, Divers:Easy toggle between calls, streaming music and F www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-s605-1132148-fiche-technique
Nokia BH-103Bluetooth, Sans-fil, Bande passante écouteurs: , Type de batterie:Li-Po, Batteries rechargeables, Technologie sans-fil:Bluetooth, Autonomie:7 h, Portée sans-fil:10 m, Type:Avec micro, Bluetooth, Contrôle du volume, Design:In Ear, Divers:Switch betwee www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-bh-103-1138361-fiche-technique
Samsung WEP350WEP 350, Bluetooth, Sans-fil, Type de batterie: , Batteries rechargeables: , Bluetooth, Technologie sans-fil:Bluetooth, Autonomie:5 h, Type:Avec micro, Divers:WEP350 Bluetooth Headset has powerful features and is one of the world's thinnest... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-wep350-1086116-fiche-technique

[Brève] Motorola a vendu 1 million d'oreillettes en FranceLe fabricant américain Motorola a annoncé avoir vendu sa millionième oreillette Bluetooth en France. C'est, selon Motorola, la première fois q'un constructeur d'accessoires Bluetooth atteint le chiffre symbolique du million de produits vendus en France. www.commentcamarche.net/actualites/breve-motorola-a-vendu-1-million-d-oreillettes-en-france-5846445-actualite.php3
[Brève] Un baladeur pour nageursArena et Oregon Scientific ont conçu un petit baladeur adapté à la natation. Baptisé H30, ce lecteur de 7 cm de hauteur dispose d'oreillettes équipées d'embouts à spirales souples qui empêchent l'eau de pénétrer dans l'oreille. Sa mémoire de 1 Go... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-baladeur-pour-nageurs-5847136-actualite.php3
Des montres pour femmes chez Sony EricssonCélèbre constructeur de téléphones mobiles, Sony Ericsson mise également de plus en plus sur les accessoires. Après les oreillettes, les étuis voire les cadres photos, la marque se lance sur le segment des montres pour femmes avec sa gamme MBW... www.commentcamarche.net/actualites/des-montres-pour-femmes-chez-sony-ericsson-5847937-actualite.php3

Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3