Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fullscreen, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:46:54
bonjour,

vaste question.

tous les programmes servent a quelquechose, reste à savoir ce dont tu as besoin, je ne pense pas que quelqu'un puisse décider pour toi.

si tu n'as plus de place disponible, grave plutot tes documents style photos, musiques, videos, telechargement d'emule etc etc.

supprimes les fichiers temp, vide la corbeille...

que des conseils de base mais je pense que c'est un bon début.
Répondre à fullscreen

2

redj17, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:49:03
oui ca j'ai deja fais mais dans la liste de programme que j ai mis y en a surement qui ne serve a rien !
Répondre à redj17

3

fullscreen, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:52:34
re

on ne peut pas repondre pour toi,

c'est comme si on venait dans ton logement et on te disait : ca tu jettes, ca tu gardes...

fais toi une liste de ce que tu utilises et tu verras que tu seras à même de répondre à ta question.

bonne journée
Répondre à fullscreen

4

redj17, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:54:00
merci
Répondre à redj17

Résultats pour programme a supprime

Supprimer IE7, est-ce dangereux ? (Résolu) Bonjour, j'ai installé Mozilla Firefox, je souihaite désinstaller IE7 cause de nombreux problèmes techniques, j'ai été dans ajout/suppression programmes, supp IEZ et là un lessage m'ai averti que :les programmes suivants ont été... www.commentcamarche.net/forum/affich-6041234-supprimer-ie7-est-ce-dangereux
Liste des progammes (Résolu) je voudrais savoir comment organiser ma liste de programme comme je le souhaite : -ajouter des programmes -supprimer des programmes -faire des dossier j'ai xp familial www.commentcamarche.net/forum/affich-7887782-liste-des-progammes
Désinstaller WLM 2009 bêta (Résolu) Bonjour, je viens de télécharger msn beta 2009 mais cette version me plais pas du tout et je n'arrive pas a la desinstaller par programme supprimer désinstaller je ne la trouve pas afficher et quand je télécharge Windows Installer CleanUp un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8670795-desinstaller-wlm-2009-beta

[Vidéo] Vidéo à l'enversSi les vidéos lues par Windows sont à l'envers, il s'agit probablement d'un problème de codecs : Lister les codecs dans Ajout/Suppression de programmes. Supprimer les codecs vidéos un par un, puis les réinstaller. Il peut également s'agir d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3877-video-video-a-l-envers
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport HijackThis au niveau des lignes O2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime

Probleme de motivebrowser.exe (Résolu)Bonjour, En voulant réinstaler le CD-Rom de Sympatico (que j'avais perdu, ligne téléphonique défectueuse), ... un «programme» supposément d'assistant internet est apparu. Lorsque que j'ai supprimé l'icone (genre logo avec boite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2111490-probleme-de-motivebrowser-exe
Bombe de décompression ? (Résolu)Bonjour, Connue dans ce forum. Mon ordinateur a été infecté par "TotalSecure 2009". J'ai suivi plusieurs infos données dans ce forum pour m'en débarrasser: -suppression du répertoire "TotalSecure" dans ProgrammesFiles -suppression de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8863245-bombe-de-decompression
Formats photo (Résolu)Bonjour, jai telechargé ANMANIE SMP et je ne connais psa le format des image qque ce programme supporte est ce que c'est .JPG ou bien .JPEG ou autre chose merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-5160086-formats-photo

Télécharger Finale NotePadFinale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en incluant la possibilité d'importer et d'exporter des fichiers MIDI. Obtenez les notes de musique correspondant à la touche du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056080-finale-notepad
Télécharger La boite a couleursLa Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des outils pour choisir, convertir ou modifier une couleur. Le programme supporte notamment les modèles de couleur : RGB, HLS, HSV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055480-la-boite-a-couleurs
Télécharger BurrrnBurrn est un petit outil destiné à la création de CDs Audio et de CD-text à partir de plusieurs fichiers audio. Le programme supporte les formats wav, mp3, mpc, ogg, aac, mp4, ape, flac, ofr, wv, tta, m3u, pls et le playlist fpl. Burrn permet de lire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056169-burrrn