Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible charger une photo pour mon profil

orpheu, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:41:10
Bonjour,
quand je veux charger la photo de mon profil, parcourir n'apparait pas.
J'ai essayé de passer par le changement de l'image de mon profil, cette fois-ci parcourir apparait mais une image de 2M ne se charge pas.
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à orpheu  Signaler ce message aux modérateurs
Windows ne peut pas charger le profil local A l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
Profil utilisateur endommagé (Résolu) windows ne peux pas charger votre profil car il semble endommagé merci, si on peut m'expliquer. www.commentcamarche.net/forum/affich-425228-profil-utilisateur-endommage
Où est mon profil... mes documents...etc... (Résolu) bjr J'ai allumé l'ordi et à l'écran d'accueil de"BIENVENUE" windows j'ai eu deux messages succesifs...:" windows ne peut pas charger le profil stocké localement" puis : "windows tente de vous connecter à un profil temporaire"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2301643-ou-est-mon-profil-mes-documents-etc
[Profil] Mettre une photoVous souhaitez mettre une photo dans votre profil mais celle-ci ne s'affiche pas. Tout d'abord, assurez-vous que l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG et que sa taille soit inférieure à 2 Mo. Pour ce faire, vous pouvez afficher les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-868-profil-mettre-une-photo
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, SeamonkeyGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3304-pratique-gerer-les-profils-firefox-thunderbird-seamonkey
Ouverture profil window temporaire (Résolu)Bonjour, Windows ne peut pas charger mon profil de l'utilisateur mais a ouvert une session avec le profil temporaire par défault pour le systeme. Là je fais ok puis la session s'ouvre. Mais c est une session qui n est pas la meme que d... www.commentcamarche.net/forum/affich-2575324-ouverture-profil-window-temporaire
[ XBOX LIVE ] J'ai du mal a me connecter ... (Résolu)Bonjour, Quant je demande a la console de chargeais mon profil, elle me dit " Probleme de connection au XBOX LIVE voulais faire le test de connection ", je fais le test. Tout marche bien, et en remettant mon profil, la il me reconnecte au Xbox Live.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8938698-xbox-live-j-ai-du-mal-a-me-connecter
Ouverture d'une session temporaire sous xp (Résolu)Salut sur mon micro il y a 3 sessions, lorsque je tape mon mot de passe,j'ai un message d'erreur, il ne peut pas charger mon profil et me connecte à un profil temporaire. j'ai bien vérifié mon mot de passe ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2592976-ouverture-d-une-session-temporaire-sous-xp
Télécharger Microsoft PhotoSynthQuand Microsoft veut taper fort, il le fait bien. Pour innover dans la gestion d'images, l'équipe a créé Photosynth. Photosynth est une étonnante technologie éditée à partir de Microsoft Live Labs. Le programme prend en charge une large collection de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055900-microsoft-photosynth
Télécharger DVD ProfilerPour votre collection de DVD en constante augmentation, DVD Profiler vous sera très utile. Il permet de gérer une vaste collection de DVD en entrant des photos et des informations supplémentaires. De plus, sa base de données intégrées est en ligne sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057817-dvd-profiler
Télécharger Driver Wearable Digital Camera Key008Le Wearable Digital Camera Key008 de Philips est une clé USB assez spéciale. D'une conception très innovante, elle intègre un appareil photo numérique miniature de 0,31 mégapixel et une mémoire flash de 128 Mo. Elle prend en charge le format JPEG.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057068-driver-wearable-digital-camera-key008
Thomson DPL2907DPL 2907, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Chargeur CD/DVD: , Décodeur Audio:Dolby Digital/DTS/Dolby Prologic, Lecteur CD/DVD inclus, Puissance totale:200, Divers:Compatible Digital Photoview (photos JPEG), Nombre de pré-sélections: , Radio intégrée www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-dpl2907-260393-fiche-technique