Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restaurer le pc avec true image

Bételgeuse46, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:42:06
Bonjour,
Je suis sous XP, avec un HDD partitionné en 3 : Z pour le système d’exploitation, C pour ma configuration logiciels, et D pour mes dossiers perso
J’ai téléchargé Acronis True image 2009 et gravé un DVD bootable
J’ai gravé une image de Z sur DVD
Ensuite, j’ai gravé une image de C sur DVD
Je me demande si je n’aurais pas du faire une image des 2 en une seule étape ?
Je n’ai que la version d’évaluation de Trueimage, que je n’aurai plus ensuite ! dans ce cas comment pourrai-je restaurer mon PC en cas de plantage
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Bételgeuse46  Signaler ce message aux modérateurs
Sauvegarde d ACRONIS TRUE IMAGE sur DD passpo (Résolu) Bonjour, est il possible d effec tuer une sauvegarde du pc avec le logiciel acronis true image sur DD passport? merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david. www.commentcamarche.net/forum/affich-8894213-sauvegarde-d-acronis-true-image-sur-dd-passpo
Acronis true image home 11 incompatible? (Résolu) Bonjour, j'utilse true image home avec mon pc de bureau , il marche sans problème.Mais lorsque je l'installe sur mon pc portable msi ,il ne marche pas.Après avoir activer le depanneur du demarrage, je redemarre le pc portable.j'appuie... www.commentcamarche.net/forum/affich-8610333-acronis-true-image-home-11-incompatible
Problème installation Acronis true image 11 (Résolu) Bonjour, Je viens de télécharger Acronis true image. J'étais content à l'idée de pouvoir bénéficier de ce logiciel mais malheureusement je rencontre un problème pour son installation. C'est la première que celà m'arrive pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5556761-probleme-installation-acronis-true-image-11
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
[Vista] Créer une image complète du systèmeLes éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans la mesure ou vous pouvez sauvegarder l'état de votre système pour pouvoir y retourner en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12209-vista-creer-une-image-complete-du-systeme
[MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous"Depuis quelques temps, lorsque je fais un clic droit sur une image "Enregistrer l'image sous" l'explorateur me propose d'enregister l'image sous format bmp. Et je ne peux le changer : c'est le seul choix disponible ! La solution consiste à vider le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-144-msie-probleme-enregistrer-l-image-sous
Login de Windows - 1 message non lu (Résolu)Bonjour à tous. J'ai réinstallé mon pc avec Acronis True Image (qui fonctionne très bien) Le petit hic c'est que lorsque j'ai créé l'image, il me restait un message non lu dans ma messagerie. Maintenant que ma messagerie soit vide... www.commentcamarche.net/forum/affich-2668670-login-de-windows-1-message-non-lu
Petite question à propos d'acronis (Résolu)Bonjour, je vais, dans les prochaines minutes, restaurer mon disque C: à l'aide d'acronis true image home v11... je voulais juste savoir une chose: est-il obligatoire d'insérer le cd de démarrage acronis dans le lecteur pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5452467-petite-question-a-propos-d-acronis
Demande d'assistance (Résolu)Bonjour, Suite a un prob survenu cette nuit,j'ai du refaire une restauration avec Acronis True Image Home 11.0 ,mais voila je ne peus plus voir mes images et photos uniquement quand je clique dessus alors qu'avant j'ouvrai mon dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6806603-demande-d-assistance
Télécharger Macrium ReflectVous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des images (Ghost) de votre système. Mais il ne sont pas gratuit du tout... Voila un logiciel qui va vous servir, vous dépanner,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055805-macrium-reflect
Télécharger Logiciels SystèmeLa section "système" propose des utilitaires permettant d'optimiser votre système d'exploitation, de surveiller son fonctionnement et de gérer vos fichiers. www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-6-systeme
Un pirate sous les verrousJeanson Ancheta, un pirate américain, utilisait chevaux de Troie et virus pour contaminer des PC dont il prenait par la suite le contrôle. Il avait ainsi obtenu le contrôle de 400 000 PC. Vous imaginez, un seul homme contrôllant autant d'ordinateurs... www.commentcamarche.net/actualites/un-pirate-sous-les-verrous-2228844-actualite.php3
Le format PCXLe format PCX Le format PCX a été mis au point par la société ZSoft, éditant le logiciel PaintBrush équipant en standard les systèmes d'exploitation Microsoft Windows à partir des années 80. Le format PCX est un format bitmap permettant d'encoder... www.commentcamarche.net/contents/video/format-pcx.php3