Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Casque non détecté. Problème sortie son jack.

v1k1, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:43:07
Bonjour,
J'ai un PC portable Lenovo avec Vista.
Je ne peux plus brancher de casque ou enceintes. Je n'ai plus que la sortie son du PC (le son intégré au portable).
Ce problème est survenu sans raisons précises connues...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à v1k1  Signaler ce message aux modérateurs
Non détection du disque dur (Résolu) Bonjour, mon PC refuse de démarrer car il ne détecte pas le secteur de boot (DD non détécter) quels sont les paramèttres à verifier au niveau du BIOS pour résoudre ce problème merci 1000.. fois pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4804994-non-detection-du-disque-dur
Sortie numérique jack sur carte son. (Résolu) Bonjour, J'ai une carte son creative audigy 2 ZS avec une sortie numérique jack. J'ai un ampli avec des entrées numériques coaxiales avec fiches RCA. Comment relier cet ampli et ma carte son? J'ai un cable "mini jack" d'un côté et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4686522-sortie-numerique-jack-sur-carte-son
Pb de carte graphique non détecté en SLI (Résolu) bonjour a tous J'ai un pb de carte graphique non détecté en SLI ma carte mère et une : Asus A8N32-SLI Deluxe et j'ai deux GeForce 7300GT 256 Mo branché en SLI, un atlhon 4200 x2 comme proc et 2go de mémoire. Au debut tous fonctionnait bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754603-pb-de-carte-graphique-non-detecte-en-sli
Carte ethernet non detectée (Résolu)Bonjour, je ne peus pas me connecté avec orange, leurs cd d'installation me met toujours carte ethernet non detectée. et ces sur xp par contre avec vista ca marche tres bien . la carte ethernet est bonne puisque je m'en sert en ce moment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4237738-carte-ethernet-non-detectee
[clé wifi Belkin] non detectée...par xp (Résolu)bonjour tout le monde, j'avais déjà posté un message sur: cle usb wifi belkin non detectee mais c'était avec mon ancien pc! maintenant j'ai fait des frais dans un tout nouveau pc (1er prix mais bon). Et j'ai tjs le meme probleme,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2441403-cle-wifi-belkin-non-detectee-par-xp
Sortie son grillée ? comment le savoir ? (Résolu)Bonjour, la sortie son de mon pc était branchée sur ma chaîne hi fi. celle-ci est décédée lors d'un orage il y a quelque temps. et je n'ai plus de son sur mon pc, que j'ai essayé de brancher, sur ma tv, sur des enceintes... je précise... www.commentcamarche.net/forum/affich-8239926-sortie-son-grillee-comment-le-savoir
Sony HDR-SR11SR 11, Zoom optique 12x, Zoom numérique 24x, 560 grammes, 3.2 pouces LCD, Stéréo, Fabricant:Sony, Page web du produit:Anglais, Divers: Face detection technology, Face detection technology, Son:Stéréo, Poids:560 g, Type de mémoire externe:Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-sr11-1059189-fiche-technique
Zune ne fait pas l'unanimitéMicrosoft a sorti son propre baladeur MP3 pour concurrencer l'iPod d'Apple: le Zune. Mais il est déjà critiqué. Ironiquement, le système de DRM de ce baladeur est incompatible avec le système "Play for sure"... de Microsoft, censé permettre une... www.commentcamarche.net/actualites/zune-ne-fait-pas-l-unanimite-2404693-actualite.php3
Mario Kart s'illustrera sur la Wii en 2008(Paris - Relaxnews) - Après avoir adapté Mario Kart sur la DS, Nintendo prévoit de sortir son titre phare sur la Wii pour le premier trimestre 2008.Le célèbre jeu de course de karting où le joueur peut utiliser des objets pour empêcher ses adversaires... www.commentcamarche.net/actualites/mario-kart-s-illustrera-sur-la-wii-en-2008-3268729-actualite.php3
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3
Port série et port parallèleIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface... www.commentcamarche.net/contents/pc/serie.php3