Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows Server 2008 & CGI

Ju, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:43:24
Bonjour,

Je suis un total débutant avec windows Server, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire tourner des CGI avec cet OS ?

J'ai installé le module CGI et créé un répertoire virtuel cgi-bin correspondant à un répertoire physique dans lequel sont stockés mes programmes CGI.
Mais quand j'accède au site par le réseau local, au lieu de l'exécution de mon script, j'ai une erreur 405 (qui semble être un problème de méthode POST ou GET pour le formulaire, sachant que j'ai essayé les deux méthodes et que le résultat est le même).

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à Ju  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tony85, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:53:53
Slt,

Alors je sais pas si sa pourra t'aider mais j'ai eu le à peut pret le meme probleme mais sous linux.

Et en faite le probleme est qu'il faut rendre le fichier exécutable et ensuite installer des librairies CGI par exemple sous linux pour ce connecter la base Mysql il faut des lib DBD , DBI, DBD-PG, PERL, MOD_PERL donc après si sa peut t aidé temsp mieux sinon je sais pas trop mais

GOOGLE EST TON AMI

TCHOU
Répondre à Tony85

2

Ju, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:12:14
Merci de répondre si vite, mais ça ne m'aide pas du tout...

Comme dit précédemment, j'ai installé les modules CGI nécessaires à l'exécution des CGI. Je pensais que ça suffisait mais ça n'est apparemment pas le cas.
Quand à
Et en faite le probleme est qu'il faut rendre le fichier exécutable

Ben justement comment faire sous Windows Server 2008 ???

Je précise que mes scripts tournait sous Apache, donc qu'ils sont à priori bien écrits.