Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante HP PSC 1500 : test à répétition

Tartine38, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:54:18
Bonjour, J'ai suivi la procédure de tests, fait plusieurs photocopies et à chaque allumage me revient la page test, j'ai débranché rebranché, retiré, remis les cartouches, mais c'est toujours pareil. Je crois qu'il y a une case à décocher, je ne la retouve pas.
GRAND MERCI DE M'AIDER
Bonne journée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Tartine38  Signaler ce message aux modérateurs
Hp Psc 1500: Clé de régistre (Résolu) Bonjour, J'ai voulu installer l' imprimante HP PSC 1500 sur mon nouvel ordi avec Vista mais je n'arrive pas: à chaque fois où j'insère le disque il me demande de créer 4 nouveaux clés de régistre. Je ne sais pas le faire.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2799234-hp-psc-1500-cle-de-registre
Problème hp psc 1500 (Résolu) bonjour, j'ai acheté une imprimante all-in-one hp psc 1500, après l'avoir branché et installer tout ce qui se trouvait sur le cd-rom, il m'est impossible d'utiliser le scanner. Quand je lance l'appli HP Image Zone et choisi le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065337-probleme-hp-psc-1500
Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510 Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
[cd installation imprimante hp psc 1315] (Résolu)Bonjour, quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordinateur il faut que je reinstalle tout mais je n 'arrive plus a mettre la main sur ce cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1451879-cd-installation-imprimante-hp-psc-1315
Recherche pilotes imprimante HP psc 2355 (Résolu)bonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2471596-recherche-pilotes-imprimante-hp-psc-2355
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315
Télécharger Pilote d'impression HP PSC 2355Le driver HP PSC 2355 vous permet de faire l’impression, la copie ainsi que le scanner. Il vous offre un résultat d’impression de qualité jusqu’à 4800 points par pouce ou dpi. Son installation ne tient pas en compte les impressions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056748-pilote-d-impression-hp-psc-2355