Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tuto pour jeu flash

analplus, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:56:04
Bonjour, je cherche un tuto pour créer un petit jeu de combat sous flash CS3? J'ai quelque connaissance en animation (interpolation mouvement ; forme...) son ds flash et AS. voila merci pour votre future aide.
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.4
Répondre à analplus  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour tuto pour jeu flash

Ralentir jeux flash (Résolu) Bonjour a tous, je cherche un moyen pour ralentir la vitesse de certains jeux flash. Je travaille avec des jeunes handicapés et beaucoup de jeux flash vont beaucoup trop vite pour eux. Il suffirait de ralentir un peu la vitesse pour qu'ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-3124628-ralentir-jeux-flash
Archos jeu flash impossible help me (Résolu) Bonjour, voila j'ai acquéri l'archos 605 wifi à noël et je ne sais pas comment mettre des jeux flash dessus j'avais télécharger des jeux flash sur jeux.com et des jeux de portable, une fois que je les met dans le repertoire flash de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4713384-archos-jeu-flash-impossible-help-me

[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations FlashCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3301-navigateurs-desactiver-le-son-dans-les-animations-flash
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel

Jeux Flash Reflexion (Résolu)Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si vous connaissiez des bon jeux flash de reflexion dans le style "never ending level game" ?? Merci d'avance Tous aux charrues cet été, ca me remontera le moral apres la descente du PSG. (ça rime) www.commentcamarche.net/forum/affich-6170715-jeux-flash-reflexion
Jeu flash à télécharger (Résolu)Bonjour, voila je voudrais télécharger un jeu flash que j'ai repéré mais je n'y arrive pas même avec internet explorer en passant par temporary files si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance. voila l'url du jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4494228-jeu-flash-a-telecharger
[jeux flash sur internet] (Résolu)mes ami(e)s , y' a-t-il des jeux flash en ligne(foot ou basket) ds des sites gratuit ? quel programme faut-il télécharger sur disque c local pour executer un fichier jeu flash ? ce fichier prend quel format?? Merci pour tout le monde  www.commentcamarche.net/forum/affich-1909630-jeux-flash-sur-internet

Télécharger RapidTyping Typing TutorL'apprentissage de la saisie au clavier à l'aveuglette peut devenir une tâche désagréable quand on pas les bonnes méthodes. Il suffit d'un rien pour que cela devienne un jeu. Touch Typing Tutor est un tutorial complet, interactif et amusant pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056521-rapidtyping-typing-tutor

Que le meilleur développeur flash gagne !Jusqu'à la fin de l'été, notre confrère Codes-Sources.com organise un concours destiné aux programmeurs Flash, consistant à développer un jeu vidéo. Pour remporter le concours, vous allez devoir créer de toutes pièces un jeu Flash. Mais pas... www.commentcamarche.net/actualites/que-le-meilleur-developpeur-flash-gagne-5847089-actualite.php3
Le jeu en ligne du Vendée Globe attire les internautes(Paris - Relax news) - Virtual Regatta, le jeu en ligne gratuit lancé le 9 novembre dernier à l'occasion du départ de la 6ème édition de la course du Vendée Globe, rencontre actuellement un succès massif sur le Net. Le jeu flash développé par Many... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-en-ligne-du-vendee-globe-attire-les-internautes-5847922-actualite.php3