Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Application ado net

lala, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:57:15
Bonjour tous le monde; j'ai une application programmer par ado net et access et insstallet grace à un set up ; maintenant je voudrai ajouter des trucs acette application; et je c pas comment; est ce que je peut la desinstaller puis ajouter mes petits trucs ou qoui faire exactemnt? aide moi svp; merci d'avence
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lala  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour application ado net

vb.net et sql server (Résolu) Bonjour à tous ,s'il vous plais repondez moi : Ma question est : si on publie ( publish) une application ADo.net connéctée à une base de données sql server , et on installe le setup qu'on obtient dans un ordinateur dont on a ni visual studio... www.commentcamarche.net/forum/affich-5214972-vb-net-et-sql-server
Ado.net (Résolu) Bonjour, je veux b1 des exercice avec leur solution en ado.net avec des basse d'onnées merci b1 www.commentcamarche.net/forum/affich-3733812-ado-net
Automatiser désinstallation application .net (Résolu) Bonjour à tous, Circonstances : j'ai créé une application windows avec un projet d'installation. Le langage est c# et la technologie est ADO.NET (visual studio 2005) Détails : l'application repose sur une solution avec un projet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8759702-automatiser-desinstallation-application-net

Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec WineWine est un logiciel permettant de faire fonctionne certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9182-faire-fonctionner-une-application-windows-sous-linux-avec-wine
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
Mise en place d'une charte InternetPourquoi adopter une charte Internet ? Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9390-mise-en-place-d-une-charte-internet

Adobeupdater.exe impossible d'arrêter le proc (Résolu)bonjour, j'ai l'application adobeupdater.exe qui me bouffe toute mon UC, impossible de terminer le processus, pouvez vous m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3089109-adobeupdater-exe-impossible-d-arreter-le-proc
Faire des etats avec netbeans (Résolu)Bonjour,je viens de développer une application sous netbean j'ai réaliser l'état avec ireport que j'ai compilé sans problème; mais je ne c'est pas comment l'afficher avec du code en netbean. je demande votre aide svp!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7583522-faire-des-etats-avec-netbeans
[VB.net] Référence MSchart (Résolu)Bonjour, Je suis en train de developper un application VB.net avec express 2005 et je voudrais avoir un graphique. Je sais qu'il faut utiliser la librairie (ou référence) MSchart mais je n'arrive pas à la trouver... Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4900878-vb-net-reference-mschart

Télécharger CandyBar Si vous êtes las de toujours voir les mêmes icônes sur votre bureau ou pour vos applications, adoptez CandyBar. CandyBar vous permet de personnaliser toutes vos icônes et même les objets du dock. En plus de la faculté de personnaliser les icônes, il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055703-candybar
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Télécharger InstantEnterprise.NETInstantEnterprise.NET est un logiciel de création de site web orienté business. L’éditeur qui est basé sur Microsoft SQL 2005 et la technologie.NET propose un framework qui facilite la création de site web. L’application permet aussi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057357-instantenterprise-net

[Brève] Adobe lance ses applications sans connexion InternetAprès plusieurs années de développement, la société Adobe, éditrice entre autres des technologies PDF, Flash et de Photoshop, lance enfin la version finale de AIR (Adobe Integrated Runtime), un logiciel qui permet d'accéder à différentes applications... www.commentcamarche.net/actualites/breve-adobe-lance-ses-applications-sans-connexion-internet-5193236-actualite.php3
[Brève] Photoshop disponible gratuitement sur InternetL'éditeur américain de logiciels Adobe a lancé sur Internet une version bêta de sa célèbre application de retouche d'images Photoshop. Cette version "allégée" est utilisable gratuitement, contrairement au logiciel qui est payant. En plus des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-photoshop-disponible-gratuitement-sur-internet-5664779-actualite.php3

ASP - L'objet ApplicationPrésentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-application.php3
.NET - IntroductionIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à... www.commentcamarche.net/contents/dotnet/dotnet-intro.php3
.NET - IntroductionIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. La plate forme .NET a été élaborée en s'appuyant sur une... www.commentcamarche.net/contents/dotnet/dotnet-clr.php3