Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC d'occasion

duke1003, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:58:42
Bonjour,
j'16 ans et j'adore les vieu PC (environ 15 ans) si vous changer votre PC et que vous saver pas quoi en faire, sa m'interesse (si c'est un don) faite moi signe
Répondre à duke1003  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kgoo, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:08:12
IBM 300GL
Répondre à kgoo

2

duke1003, le mardi 25 novembre 2008 à 10:35:32
il fonctione? tu peu envoyer une photo a duke1003@aliceadsl.fr? merci
Répondre à duke1003

3

kgoo, le mardi 25 novembre 2008 à 10:43:24
Je pense qu'ils fonctionnent encore, mais tu n'en feras rien. Pas même un petit serveur.

http://www.pcarenahungary.com/pricelist/oriaskep/IBM_Netvist­a_300GL-158.jpg
Répondre à kgoo

4

duke1003, le mardi 25 novembre 2008 à 10:44:45
oui mais sa agrandira ma collection de vieu pc es-ce que tu connai son annee?
Répondre à duke1003

5

kgoo, le mardi 25 novembre 2008 à 10:53:55
non !

Par contre ils sont en Charente (16)
Répondre à kgoo

6

duke1003, le mardi 25 novembre 2008 à 11:00:10
pa de pb j payrai la poste es ce que t'a la fiche technique?
Répondre à duke1003

8

duke1003, le mardi 25 novembre 2008 à 11:05:02
pa la peine laisse tomber il tro resent comme pc je vien de regarder sur internet sa m'interes pas je cherche des pc plus vieu que sa
Répondre à duke1003

7

kgoo, le mardi 25 novembre 2008 à 11:04:15
Intel pentium MMx 400 mhz
64 mo ram
2.1 Go DD

Je ne l'enverrais pas par la poste, si tu le veux, tu viens le chercher.
Répondre à kgoo

Résultats pour PC d'occasion

Estimatio Prix pc portable (Résolu) Bonjour, D'après vous quel serai le prix de vente de ce PC occasion: - ACER ASPIRE 1691 WLMi - Intel pentium M processor 725 ( 1.6 Ghz, 400 Mhz FSB, 2 MB L2 cache) - 15.4 WXGA CrystalBrite - ATI Mobility Radeon X700 - 100 GB HDD - Slot-loading... www.commentcamarche.net/forum/affich-9330929-estimatio-prix-pc-portable
Problème de clavier (Résolu) bonjour tout le monde ; je vien de racheter un pc ( occasion ),qui marche bien sauf qu'il me fait des caprices au niveau du clavier , je m'explique ; la touche A est inversée avec la touche X et pas mal d'autres font la méme chose ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2868890-probleme-de-clavier
Je ne connais pas le pass administrateur (Résolu) Bonjour, j'ai acheter un pc occasion avec windows 2000 pro est j'ai voulu effacer le compte invité et comme je suis toujour tete l'air j'ai effacer ma session au lieu d'éffacer l'inviter et le plus con c qui il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8325836-je-ne-connais-pas-le-pass-administrateur

Achat PC occasion reconditionné (Résolu)bonjour à vous, je songe à changer mon vieux PC et je viens de découvrir le rayon "destockage / occasion" de rue du commerce. sachant que je ne cherche pas un bête de course pour gamer ... je me demandais si certains d'entre vous on déjà fait ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3468464-achat-pc-occasion-reconditionne
Entreprise pc occasion (Résolu)Bonjour, Je me pose une petite question quand à la légalité de transaction de licence. Je m'explique : Pour des assos ou autres, des entreprises (qui changent souvent leur parc informatique) revendent (ou donnent) leurs vieux ordinateurs. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807770-entreprise-pc-occasion
Estimation d'un PC d'occasion (Résolu)Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC de marque HP dont je ne me sers plus et quelqu'un voudrait me l'acheter et je ne sais pas quel prix lui dire car je ne veux pas le "voler" ! C'est donc un PC HP PAVILION 7965 acheté en 2002 de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4019015-estimation-d-un-pc-d-occasion

Télécharger AVG Anti-spywareAVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware

Top des ventes PC : Lara Croft s'installe en tête du classement(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 28 mai au 3 juin 2007, le jeu Tomb Raider Anniversary sorti à l'occasion du dixième anniversaire de Lara Croft devient la leader du classement à la... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-lara-croft-s-installe-en-tete-du-classement-3087533-actualite.php3
Le chiffre du jour : 4 millions d'Eee PC vendus dans le monde(Paris - Relax news) - Asus a vendu à ce jour quelque 4 millions d'Eee PC dans le monde, a indiqué mardi 7 octobre Jerry Shen, PDG du fabricant taïwanais, à l'occasion de la présentation du nouvel ordinateur portable de la marque, le S101. Considéré... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-4-millions-d-eee-pc-vendus-dans-le-monde-5847481-actualite.php3
Le chiffre du jour : 400.000 PC équipés de Windows Vista vendus chaque mois en France(Paris - Relax news) - Il se vend tous les mois en France quelque 400.000 PC équipés de Windows Vista pour le grand public, a annoncé Microsoft France à l'occasion du premier anniversaire de son nouveau système d'exploitation. Le géant informatique a... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-400-000-pc-equipes-de-windows-vista-vendus-chaque-mois-en-france-4841077-actualite.php3