Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'aide pour bien choisir

farfad41, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:59:23
Bonjour,

Alors voilà je suis sur le point de m'acheter une carte graphique mais j'esite encore et je ne veux pas faire une betise!

Donc voilà que me conseillez vous entre une 9800gt 1024 ddr3 de chez gigabite ou 9600gt 1024 de chez

GAINWARD???

ce qui me fais esité ce que celle de chez GAINWARD a les ports HDMI ( chose que je recherche car j'ai un ecran 37'' avec ports HDMI)

Mais voilà je pense que gigabite est meilleur que GAINWARD.

J'arrive pas a trouve chez gigabite des carte avec ports HDMI.

J'espere que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à farfad41  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
roxypoupette, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:02:39
pour moi les marques nont pas dimportance ou tres peu. Si tu as un ecran avec port hdmi, je te conseille de prendre celle qui les a. apres tu fé ce que tu veux
Répondre à roxypoupette

2

farfad41, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:33:46
Je vais quand meme attendre d'autre avis ;) Merci quand meme a toi roxy.
Répondre à farfad41

3

farfad41, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:48:17
Alors personne ne peut m'aider a part roxypoupette?????
Répondre à farfad41
Antivirus gratuit : lequel choisir ? Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Choisir une distribution Linux Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux
Bien choisir son appareil photo numérique Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Comment choisir son alimentationIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11133-comment-choisir-son-alimentation
Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
Choisir sa mémoire viveChoisir sa ram Sommaire: Données à prendre en compte La fréquence DDR ? DDR2 ? DDR3 ? Le CAS Le dual channel Informations complémentaires Le lien entre ram et la carte graphique Les constructeurs Combien de ram ? Données à prendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11118-choisir-sa-memoire-vive
Quel serveur choisir sur emule???? (Résolu)bonjour a tous, emule nous propose plusieurs serveurs, mais lequel choisir pour etre le plus performant??? merci a vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-3464150-quel-serveur-choisir-sur-emule
Quels réglages choisir HDMI, YUV, Composite.. (Résolu)Bonjour et au secours! mon home cinema propose plein de connexions et de réglages sans dire quels sont les meilleurs! J'ai un projecteur Sanyo PLV-Z5 HD ready ( (1280x720) et un lecteur DVD sigmatek XS 700 pro. Mais que faut-il choisir entre:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3839760-quels-reglages-choisir-hdmi-yuv-composite
Quel téléphone choisir ? (Résolu)Bonjour, je souhaiterai acquérir un nouveau téléphone portable. Mais j'hésite encore entre deux choix et j'aurais voulu avoir vos avis sur : Le LG KG291i Dark blue et le samsung S720i merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4109162-quel-telephone-choisir