Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows genuine advantage

jacques16000, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:02:15
Bonjour,je viens vous demander un renseignement s'il vous plait,depuis hier j'ai un message sur mon ecran, qui me dis ( vous etes peut etre victime d'une contrefaçon logicielle )il y aurait il un moyen de desactiver ce message,et a chaque fois cela me supprime mon fond ecran, surtout que je ne vois pas pourquoi, j'ai juste un copain qui m'a mis xp pro et avant j'etais en famillale,je vous remercies beaucoup a l'avance pour vos réponse, merci a+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jacques16000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
freelog, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:05:01
ouais maos ton xp pro c'est pas le tien
il fallait mettre un xp pro corporate dans ce cas là
t'as plus qu'a remettre ton xp familiale
où cracker wga mais là on est hors la loi (remarque t'y es déjà)
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui
Répondre à freelog

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jacques16000, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:05:08
bonsoir freelog je te remercies pour ta réponse,j'ai bien mon cd d'installation,es-que cest facile a installer?et q'appele tu craker wga, je suis novice en la matiere,il va m'entendre le sois disans copain,je te souhaite une bonne soirée et merci
Répondre à jacques16000

3

• 1
milad69, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:14:21
telecharge "removewga" c'est gratuit et ca marche
Répondre à milad69

4

• 1
jacques16000, le jeudi 20 novembre 2008 à 20:48:58
merci beaucoup
Répondre à jacques16000

5

jacques16000, le vendredi 21 novembre 2008 à 10:23:21
bonjour milad69 je te remercies beaucoup, je l'ai fais ce matin et impecable ça marche je n'ai plus cette fenetre,mais je voudrais te demander , vu que j'ai le cd d'installation de window j'aimerais bien ne plus etre un pirate,et voudrais reinstaller windows,mais j'ai un peu peur beau coup de personne me disent que c'est chiant a installer,et je ne voudrais pas faire de connerie,surtout pas appelé le sois disans copain,il y a t-il un mode d'emploie,je suis désolé de mon ignorance , et vous remercies beaucoup pour l'aide que vous me donnerez, amitié a+
Répondre à jacques16000

6

freelog, le vendredi 21 novembre 2008 à 15:26:05
t'inqiètes c'est les premières fois après on s'habitue
en même temps t'as quand même une license
sinon pour remettre ton xp il faut formater et tout réinstaller
alors si ça fonctionne laisse tomber
la vie est belle............
Répondre à freelog

7

milad69, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:22:36
bonjour jaques16000,

cest vrai qu'au debut on croit que c'est dur,car moi aussi j'avais peur d'installer un windows mais croiyez moi c'est très facile il faut selement que vous inserez un cd windows xp en suite suivre les instruction et choisir les formatage recommander(si ce n'est pas le cas prenez "ntfs rapide" c'est le meilleur).

bonne soirée...
Répondre à milad69

8

getrare, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:32:49
windows genuine avantage est le logiciel espion de microsft qui verifie si ta version de windows est authentique ou pirate
ce n'est pas genant d'avoir ce message on s'y habitue par contre tu ne peux faire aucune mise a jour
Répondre à getrare

9

freelog, le lundi 24 novembre 2008 à 08:37:22
le truc c'est les mises à jour mais des fois même piraté windows fait ses mises à jour
à voir à l'avenir
Répondre à freelog

10

tribun, le lundi 24 novembre 2008 à 08:40:30
bonjour
mais l'ennui c'est qu'un jour ou l'autre son système sera bloqué ?
a cause de WGA installé sur son pc ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Répondre à tribun

11

getrare, le lundi 24 novembre 2008 à 09:50:41
et ribun a raison car ce n('est pas pour rien que ce logiciel a ete cree par microsoft
et si on refuse l'install il bloque les mises a jour
il existe un moyen de le contourner je recherche
Répondre à getrare

12

jacques16000, le lundi 24 novembre 2008 à 16:38:55
merci getrare, j'attend, pour le moment je reste comme ça,sinon je tente de ré-installer windows, merci a tous c'est trés sympa a+
Répondre à jacques16000

13

getrare, le lundi 24 novembre 2008 à 18:13:42
Répondre à getrare

14

tribun, le mardi 25 novembre 2008 à 06:48:18
salut jacques
ce que tu peut faire c'est désinstaller( supprimer ) le WGA de ton pc ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Répondre à tribun

15

jacques16000, le mardi 25 novembre 2008 à 08:06:38
bonjour tribun, je n'ai rien trouvé d'écris wga dans ajouts supprimé des programes,j'ai juste 2 trucs de marqué le premier (client windows rights management avec service pack 2) et le 2Eme ( sp2 de compatibilité déscendante du client windows rigts), voila je n'ai que ça,ce qui est embetant c'est que tous les 2 jours il faut que je redémarre avec removexga,j'espere que cela ne risque rien en attendant mieux, je vais essayer de suivre le lien de getrare qu'il envoies,je le ferais dans l'aprés midi,je regarderais avant s'il y avait des contre ordre pour le lien,je vais au boulot,enfin essayer je vous remercies tous pour votre aide,a cet aprés midi,merci
Répondre à jacques16000

16

getrare, le mardi 25 novembre 2008 à 08:57:07
windows genuine se desinstalle depuis ajout suppression de programme
Répondre à getrare

17

the pro, le mardi 25 novembre 2008 à 09:00:39
Le wga est une misa a jour qui ne se désinstalle pas la seul solution c'est remove wga, sa empêche les message mais sa ne rend pas Xp légale
Répondre à the pro

18

tribun, le mardi 25 novembre 2008 à 14:16:28
le WGA s'installe avec le téléchargement et l'installation de Internet Explorer 7
et peut se désinstaller , via ajout et supprimer programme , cocher (mise a jour en haut de page )
où via program and file , a priori dans le mode sans échec !
où aller dans le registre par( exécuter et taper regedit ) et supprimer ce logiciel !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Répondre à tribun

19

getrare, le mardi 25 novembre 2008 à 14:33:18
oui on peu supprimer ce logiciel mais si windows genuine n'est pas installer pas de mise a jour le liens que j'ai mis c'est pour le contourner
Répondre à getrare

20

tribun, le mardi 25 novembre 2008 à 14:37:28
perso je l'ai eût( WGA ) en téléchargent IE7
et je l'ai désinstaller , ça ne m'empêche pas de faire les mises a jours !
mais je les fait manuellement !
mon XP est naturellement officiel , je doit ajouter ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Répondre à tribun

21

getrare, le mardi 25 novembre 2008 à 16:05:58
avec un xp officiel pas de problemes je l'ai laisser s'installer et tout va bien mais le probleme c'est pour les versions non officielles ouille je vais ma faire gronder
bonne journee a toi
Répondre à getrare
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage Windows Genuine Advantage - WGA Un message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3625-windows-wga-windows-genuine-advantage
Windows Genuine Advantage Notifications (Résolu) Bonjour, Sur des forums les utilisateurs se plainent de problèmes en ayant installé Windows Genuine Advantage Notifications KB905474. Q'en est il? Comment faire pour le désinstallér car on ne peut pas le faire en utilisant " la suppression des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2980378-windows-genuine-advantage-notifications
Comment désinstaler Windows Genuine Advantage (Résolu) Bonjour, suite a une mise a jour, j'ai installer (Windows Genuine Advantage) sans savoir qu'il serait aussi pénible qu'il l'ai maintenant.c'est a dire qu'a chaque démarrage du PC il se lance tous seul et me pricise que ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-5475255-comment-desinstaler-windows-genuine-advantage
Firefox - Gestion des plug-ins : liensVérifier les plug-ins installés Installer des plug-ins Vérifier les plug-ins installés Sous n'importe quel système d'exploitation (Windows, Linux, FreeBSD...), une page rassemble toutes les informations sur les plug-ins installés sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3337-firefox-gestion-des-plug-ins-liens
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport HijackThis au niveau des lignes O2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
Windows Genuine Advantage (WGA) (Résolu)Bonjour, Une question terre à terre mais qui me tracasse. Le Windows Genuine Advantage (WGA) s'occupe t il uniquement des logiciels Microsoft ou peut il identifier ou désactiver d'autres logiciels crackés ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6257713-windows-genuine-advantage-wga
Message intempestif de Windows génuine Advant (Résolu)Comment faire disparaître de mon écran, le message de Windows Genuine Advantage : qui est : Cette copie n'est pas originale. Il se peut que vous soyez victime d'une contrefaçon de logiciel Cela fait 3 messages que j'envoie à Microsoft... www.commentcamarche.net/forum/affich-2929570-message-intempestif-de-windows-genuine-advant
Windows Genuine Advantage Notifications (Résolu)Bonjour, Suite à une fausse manipulation Windows Genuine Advantage Notifications a été activé sur mon poste en Windows XP. Depuis il m'indique que ma copie de Windows ne peut être validée. C'est logique mais embêtant. Est-il possible de se... www.commentcamarche.net/forum/affich-6448040-windows-genuine-advantage-notifications
Télécharger RemoveWGAMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055305-removewga
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Les Windows piratésL'outils "Windows Genuine Advantage" permettait déjà à Microsoft de contrôller si un PC était équipé d'une version pirate ou non de Windows avant de permettre l'installation de certains logiciels optionnels. Jusqu'à présent, cette vérification était... www.commentcamarche.net/actualites/les-windows-pirates-2207748-actualite.php3
Wgatray - wgatray.exewgatray - wgatray.exe Le processus wgatray.exe (wgatray signifiant Windows Genuine Advantage Tray) est un processus générique de Windows servant à vérifier l'authenticité de la version de Windows installée. Le fichier correspondant à ce processus... www.commentcamarche.net/contents/processus/wgatray-exe.php3
Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3