Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(.Net ) accés à un objectDataSource

zarzar4, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:06:12
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :

Comment accéder aux données d'un objectDataSource se trouvant dans une webForm à partir du .cs de cette webForm (exemple : accéder à l'identifiant de l'enregistrement sélectionné pour retourné sa valeur)

MERCI DE VOTRE AIDE.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zarzar4  Signaler ce message aux modérateurs
Nortel NSNA (Nortel Secure Network Access) (Résolu) Bonjour, Voila, en faite j'ai comme projet d'etude la Stratégie Nortel, NSNA (Nortel Secure Network Access). Cel consiste à securiser tout le réseau du entreprise (LAN, serveurs critiques, VPN, Wifi, serveurs, postes de travail, ....) Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2650277-nortel-nsna-nortel-secure-network-access
Mon message n'a reçu aucune réponse J'ai posé une question sur le forum, et je n'ai toujours pas de réponse Les forums de CommentCaMarche.net accueillent environ 5000 questions par jour. Le taux de réponse étant relativement élevé (80%), la plupart des questions posées par les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9950-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse
Problème aspnet_regsql pour le Cache (Résolu) Bonjour, Circonstances : je suis les tutauriels du Coach de Miscrosoft pour l'ASP.NET, accessible ici (http://msdn.microsoft.com/fr-fr/asp.net/bb330941.aspx) et plus précisément là (http://msdn.microsoft.com/fr-fr/asp.net/bb412335.aspx).... www.commentcamarche.net/forum/affich-7030773-probleme-aspnet-regsql-pour-le-cache
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
Créer une base de données Access en vb.net (Résolu)Bonjour, Voila plusieurs dizaines de minutes qu'un truc m'énerve au plus haut point. Je cherche à générer une base de données Access en VB.Net. Un champ devrait avoir la propriété Numéro auto. Et ben malgré plusieurs codes sources que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6256676-creer-une-base-de-donnees-access-en-vb-net
Connecté mais pas d'acces internet (DG834g) (Résolu)Bonjour, Je suis chez Club-internet Donc Je possède un routeur NETGEAR DG834G v2 qui se connecte parfaitement a la ligne (dégroupée)(j'ai une adresse ip (configuré en Auto)..les DNS correspondent a ceux donné sur leur site, et le login... www.commentcamarche.net/forum/affich-1356866-connecte-mais-pas-d-acces-internet-dg834g
Netvibes: première levée de fondsLe portail NetVibes (http://www.netvibes.com) est une page d'accueil personnalisable utilisant les technologies du web 2.0 (AJAX, RSS). Après quelques mois d'existence, NetVibes annonce déjà près d'un million d'utilisateurs, dont la majorité sont... www.commentcamarche.net/actualites/netvibes-premiere-levee-de-fonds-2159912-actualite.php3
Les accesseurs et les mutateurs en langage C++La protection des données membres L'un des aspects les plus essentiels du concept « orienté objet » est l'encapsulation, qui consiste à définir des étiquettes pour les données membres et les fonctions membres afin de préciser si celles-ci sont... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppacces.php3
Les services en ligne de CommentCaMarche.netPrésentation de CommentCaMarche Confrontés à une panne d’ordinateur, un problème de connexion internet ou aux termes barbares employés par les hotliner, CommentCaMarche.net est votre porte d'entrée dans l'univers high-tech. Gratuit et accessible à... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmintro.php3