Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Batterie de Sony VAIO VGN-N11M

lavoiture, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:08:16
Bonjour,
j'ai un problème avec ma battérie Sony. elle ne met généralement pas long sans son câble. sa durée est juste d'au trop 30 minutes. je ne comprends rien a tout cela, pourtant mon laptop reste en charge pendant des jours. Si quelqu'un a une idée cela me saurait d'une grande aide.
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à lavoiture  Signaler ce message aux modérateurs
Changer lecteur enregistreur DVD Sony VAIO (Résolu) Mon lecteur enregistreur sur Sony VAIO VGN-FS215E ne fonctionne plus. Il s'agit d'un DVR-K15VA. Où peut-on en trouver? à un prix raisonnable. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2854937-changer-lecteur-enregistreur-dvd-sony-vaio
RAJOUTER RAM SUR SONY VAIO VGN NR21 E (Résolu) Bonjour, Voila je me suis procuré un sony vaio vgn nr21 e/s qui possede 2048Mo de ram avec vista. Je souhaiterai rajouter au minimum une barette de ram de 2Go mais je ne trouve null part pour ce modele. Si quelqu un avait des infos pourriez vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6990850-rajouter-ram-sur-sony-vaio-vgn-nr21-e
Probleme sony vaio vgn-n21e/w (Résolu) Bonjour, Mon voisin possède un Sony Vaio vgn-n21e/w. Après avoir fait une (très) mauvaise manipulation, il a voulu redémarrer son portable mais ... surprise. il a eu droit au message suivant : Operating system not found. J'ai décidé de lui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4600151-probleme-sony-vaio-vgn-n21e-w
[DRIVERS] impossible de me connecte en wifi (Résolu)Bonsoir à tous, je viens d'acquerir un pc portable sony vaio VGN-N11M/W, et comme je voulais avoir un pc propre, j'ai directement formaté, sans prendre le soin de sauvegarder les drivers... donc j'ai bien reussi à récuperer sur des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2628561-drivers-impossible-de-me-connecte-en-wifi
Dilem entre Sony Vaio VGN et Acer Aspire 5040 (Résolu)Bonjour, bonjour tt le monde, j'ai un petit dilem, je veux acheter un pc portable d'okaz,et je dois choisir entre deux models le premier est un sony vaio VGN-FS415M pour l'equivalent de 600 euros, le deuxieme Acer aspire 5040 series... www.commentcamarche.net/forum/affich-3868495-dilem-entre-sony-vaio-vgn-et-acer-aspire-5040
Sony VAIO VGN-AW11M (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si l'ordinateur portable "Sony VAIO VGN-AW11M" peut faire marcher Crysis, et avec quel qualité d'image ? Merci de votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-9663568-sony-vaio-vgn-aw11m
Sony Vaio VGN-CR42Z/NCR 42 42 Z 42Z 42Z, Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 14.1 pouces, Webcam integrée, Type de batterie:Lithium Ion, Poids:2.5 kg, Fabricant:Sony, Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium, Lecteur de cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-cr42z-n-1112437-fiche-technique
Sony Vaio VGN-CR31Z/NCR 31 31 Z 31Z 31Z, Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 14.1 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de processeur:Intel Core 2 Duo, Vitesse du processeur:2.4 GHz, Mémoire interne (RAM):2048 Mo, Disque dur:250.0 Go, Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-cr31z-n-1067635-fiche-technique
Sony Vaio VGN-TZ31MN/NTZ 31 31 MN 31MN 31MN, Intel Core 2 Duo, 1.2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 100 Go, Ecran 11.1 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de processeur:Intel Core 2 Duo, Vitesse du processeur:1.2 GHz, Mémoire interne (RAM):2048 Mo, Disque dur:100.0 Go, Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-tz31mn-n-1067700-fiche-technique
46 millions de batteries rappelées par Nokia(Paris - Relaxnews) - Les batteries Sony pour PC portables ne sont pas les seules à rencontrer des problèmes de surchauffe. Nokia, leader mondial de la téléphonie mobile, annonce aujourd'hui qu'une centaine de cas de courts-circuits ont été constatés... www.commentcamarche.net/actualites/46-millions-de-batteries-rappelees-par-nokia-3391776-actualite.php3