Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

R4 revolution SD HC

leobatman, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:10:05
Bonjour,

Ma R4 SD HC Revolution bloque sur loading avec une micro sd 4go. Meric de me dire quel version kermel je dois utiliser car la version 1.16 livrée avec une R4 Revolution (pas SD HC donc) ne semble pas fonctionner.

Urgent, merci, c'est un cadeau d'anniversaire... qui devrait être offert ce qeek-end...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à leobatman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gus29_fr, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:19:11
bonjour

faudrai pt etre chercher un peu sur le forum çà date pas de vieux c est d hier

pour R4 DS III

http://www.r4dsl.net/download-en.asp decompressé le dossier et faire glisser sur microSD
Répondre à gus29_fr

2

baba17, le jeudi 4 décembre 2008 à 19:20:45
bonsoir,j ai le méme probléme que vous ,avez vous trouvez une solution?
Répondre à baba17

3

ckve, le jeudi 25 décembre 2008 à 19:50:23
meme probleme aidez moi svp merci
Répondre à ckve

4

gankiller, le vendredi 26 décembre 2008 à 19:37:12
Lorsque je mets les 4 fichiers à coller à la racine de ma micro SD et qu'ensuie j'insère ma R4 r2VOLTUION dans la DS, celle ci reste blooquée sur LOADING....

Quelle est la solution ?? Merci de votre aide
Répondre à gankiller

5

Aurélien, le dimanche 28 décembre 2008 à 16:56:37
Il faut prendre la version r4 sdhc sinon il reste bloquer sur loading
Il faut la placer a la racine

Voici un lien pour le télécharger:
http://www.yall.net/downloads/flashcart-software-r4-ds-r4-sd­hc-v1.25-kernel.html

Un lien pour bien l'utiliser:
http://www.lbrmultimedia.fr/r4-guide-de-mise-en-route-en-cou­rs.html
Répondre à Aurélien

Résultats pour R4 revolution SD HC

Prob avec le R4 Révolution :-( (Résolu) Bonjour à tous. Je viens derecevoir ma R4 revolution, mais je n'arrive pas a la faire marcher, j'ai bien formater la SD et installer les fichiers. Lorsque je vais sur la console je voix bien les jeux appararaitre sur l'écran du haut, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4661019-prob-avec-le-r4-revolution
Carte dane elec sd hc non reconnue par PC (Résolu) bonjour, la carte Dane elec SD HC de 4 Go de mon appareil photo n'est pas reconnue par mon PC, un toshiba satellite P100, lorsque je l'insère dans le lecteur de carte 4 en 1. la carte n'apparait même pas dans le panneau de config >... www.commentcamarche.net/forum/affich-3224460-carte-dane-elec-sd-hc-non-reconnue-par-pc
Nintendo DS avec R4 révolution 3. (Résolu) Bonjour, J'ai acheté une Carte R4 révolution 3 et j'ai toujours le message Loading. Avant j'avais une R4 révolution et je n'avais pas de problème. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8864182-nintendo-ds-avec-r4-revolution-3

[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital
Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation

M3 DS Simply et R4 Revolution..Différences? (Résolu)Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un M3 DS Simply et un R4 Revolution V2..en apparence ça semble être pareil..je voudrais acheter ça pour mes gamins..mais je voudrais pas me planter..merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4039008-m3-ds-simply-et-r4-revolution-differences
Reconnaissance carte SD HC (Résolu)Bonjour, Je rencontre le même problème que d'autres, pas de reconnaissance de ma carte SD HC. En lisant les forum, je suis tombé sur un post qui préconnise de charger une mise à jour windows : WindowsXP-KB923293-v4-x86-FRA J'ai cherché, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-9491263-reconnaissance-carte-sd-hc
Lecture carte sd hc impossible (Résolu)Bonjour, j'ai achete une carte sd hc 8gb sur ebay mais quand je la branche sur mon ordi dans le lecteur de cartes sd il ne detecte rien jai essaye avec une carte sd normale et la sa marche. merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7810863-lecture-carte-sd-hc-impossible

SanDisk Extreme III Secure Digital HC 8 GoSecureDigital HC, 8192 Mo, Divers:4GB and 8GB SDHC cards includes a bonus MicroMate Reader, Page web du produit:Anglais, Mémoire:8192 MB, Vitesse de lecture:20 MB/s, Vitesse d'écriture:20 MB/s, Type:SecureDigital HC www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-extreme-iii-secure-digital-hc-8-go-1026674-fiche-technique

Carte SD / SD Card (Secure Digital)Secure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux... www.commentcamarche.net/contents/pc/sd-secure-digital.php3