|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Meme probleme sa doit etre du a l'opérateur qui ne permet pa d'utiliser l'application et propose orange maps or il n'est toujours pa disponible. |
donc en gros , ce n'est pas possible avec orange ?du moin pour l'instant.j'irai me renseigner en agence pendant la semaine , meme si le jour ou je l'ai acheté, un vendeur orange m'a certifié que le gps fonctionnait sans conditions ...
bonne soirée. |
Bonjour,
Même probleme pour moi. J'ai le C905 depuis samedi. Il devait y avoir Wayfinder Navigator mais l'application est absente. Heureusement c'est facilement téléchargeable. Essai de l'appli gratuit pendant 3 mois et aprés c'est payant!! Le personnel d'orange s'y perd un peu. Le gars qui m'a vendu le phone me certifiait que le gps marchait sans rien. Il m'a meme fait renoncer à l'offre de 1 an pour 1 euro. Tanpis pour moi
|
meme probleme avec sfr
|
Bonjour a tous voici pour vous messieur le GPS GRATUIT pour le fameux C-905 conseil:télécharger directment depuis le tel http://www.amazegps.com/welcome.php si vous voulez msn demandez le moi je c comment faire bonsoir a tous
|
Bonjour a tous, j'ai depuis une semaine le C905 mais voila j'ai plusieurs problèmes:
Je n'ai jamais pu faire marcher le GPS que cela soit avec Wayfinder 7 ou avec amAze mon portable ne détecte pas de satellite. J'ai tous essayer niveau réglage mais pas une fois il m'a détecter ma position (sur autoroute,rocade,en ville...) J'ai contacter plusieurs fois bouygues mais ils ne peuvent rien faire. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Et je voudrais aussi savoir pourquoi quand j'éteins mon téléphone il faut que j'appuie 3 fois avant qu'il ne s'allume... Et une petite dernière question pourquoi quand on écoute une musique on a aucune infos dessus, obligé de faire options infos... Je possède le téléphone depuis a peine 5 jours mais avant de l'échanger je préfère demander des infos en espérant que quelqu'un a une solution. Merci d'avance pour vos réponses.
|
salut les gars,
le tel sony ericsson est equipé de wayfinder et google maps des qu il ariive du l usine mais avec sfr et orange, etc... le tel chang de soft pour etre compatible avec leurs forfaits et blablabla donc voila, j ai eu la possibilité d avoir 2 C905 un acheté de chez les boutique de tel ( sans forfait ) et un autre de chez sfr et la config de la naviguation est completement differente au niveau des softs, des options et tous quoi voila et si une personn trouve skype pour ce model je serai ravi de telecharger merci a vous tous :) |
http://kindriv.webnode.com// dan les logiciel gratuit se trouve skype mais je ne sait pas si il marche
Pour le GPS allé sur le site SE et wayfinder est disponible. Il faut le faire avec votre mobile Voila tout |
bonjour a tous, pour ma part je n'arrive pas a faire fonctionner le GPS mais aussi a fnaviger avec le WI FI . pourtant j'ai mis la banne clef WEP demandé ducoup j'ai mon réseau en favorie mais quand je me connecte dessus il me disent : erreur de connexion rééssayé ou appelé votre fournisseur internet. si quelqun peut m'aider merci d'avance |
Résultats pour problème gps se c905