Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'un document

snake_007, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:36:20
Bonjour,j'ai besoin d'un site pour telecharger des document et des schema des different carte mere pour un exposé

merci d'avance
Répondre à snake_007  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour besoin d'un document

LaTeX - Organisation du document Organisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-organisation.php3
Structure d'un document HTML Notion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3
Structure d'un document XML Qu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlstruc.php3

Modèles de documents en ligneModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9698-modeles-de-documents-en-ligne
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word)Il est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8735-compter-les-mots-dans-un-document-openoffice-org-ou-word

Sites pour stockage gratuit de documents (Résolu)Bonjour, j aimerai, SVP, avoir quelques adresses de sites qui offrent gratuitement des espaces pour le stockage des documents. Bien merci d avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-840440-sites-pour-stockage-gratuit-de-documents
Voir des films et documentaire gratuite (Résolu)Bonjour, voila un nouveau site pour voir des film et documentaire sur l'afrique et sa culture. les danse, la musique et beaucoup de chose venez voir . www.senegalfall.blogspot.com www.commentcamarche.net/forum/affich-6459623-voir-des-films-et-documentaire-gratuite
Gestion de documents (GED) un bon plan (Résolu)Bonjour Je cherchais une Gestion de documents pour faire du ménage dans mes papiers. Pour ceux qui sont dans le même cas j'ai trouvé un petit soft entièrement gratuit : http://www.2jbconcepts.fr a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1784535-gestion-de-documents-ged-un-bon-plan

Télécharger Classeur - Gestion de documentsDans le monde virtuel, comme dans le monde réel, il est toujours plus aisé de travailler avec des documents bien classés. Classer, Archiver, Référencer et Ouvrir vos documents, telles sont les tâches basiques de ce programme auxquels s’ajoutent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056657-classeur-gestion-de-documents

YouTube diffusera le documentaire "No End in Sight" du 1er septembre au 4 novembre 2008(Paris - Relax news) - Le site de partage de vidéos en ligne YouTube.com mettra le documentaire No End in Sight de Charles Ferguson à disposition des internautes du 1er septembre au 4 novembre prochains, annonce la presse hollywoodienne.Etude... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-diffusera-le-documentaire-no-end-in-sight-du-1er-septembre-au-4-novembre-2008-5847242-actualite.php3

DOM (Document Object Model) et SAX (Simple API for XML)XML permet de définir la structure du document uniquement, ce qui permet d'une part de pouvoir définir séparément la présentation de ce document, d'autre part d'être capable de récupérer les données présentes dans le document pour les... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmldomsax.php3
GED (Gestion électronique de documents)Gestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/ged.php3