Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Au secours les branchements me tuent

MONZOB, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:36:30
Bonjour,

Voici mon soucis :
Comme equipement j'ai : une connection cable (numericable), un décodeur canal +, un lecteur enregistreur de dvd(peritel), une ps3(en HDMI) et une tv (bien sur). Premierement je voudrais savoir s'il est possible de regarder une chaine numerique et d'en enregistrer une autre; par la suite je projette d'acquerir un home cinema 2.1 et je me demande si tout ces appareils ne risquent pas de compliquer ma tache si je veux regarder par exemple un film numerique avec mon home cinema tout en en enregistrant un autre !?!? (j'espere que je suis clair !!!).

Merci d'avance pour voir aide

PS: canal +sera supprimé sous peu
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à MONZOB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gus29_fr, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:41:22
bonjour
pas facile d expliquer cela par ecrit as tu le telephone illimité ?
Répondre à gus29_fr

2

MONZOB, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:03:16
oui mais la je suis au bureau et avec mon petit mon temps est limité
Répondre à MONZOB

3

gus29_fr, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:08:16
et chez toi tu l as le tel illimité
dans ce cas jte donne mon tel en mess privé tu es quand a ton domicile?
Répondre à gus29_fr

4

MONZOB, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:13:32
OK, mardi vers 10h30 je serais chez moi toute la journée ce sera plus pratique
Répondre à MONZOB

5

gus29_fr, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:16:34
ok çà marche
Répondre à gus29_fr

6

MONZOB, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:01:06
!!!!!!!!!! Question a priori un peu bete mais comment pourra-t-on se contacter ?????
Répondre à MONZOB

7

gus29_fr, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:26:12
te filerai mon tel en mess pv
Répondre à gus29_fr

8

gus29_fr, le mardi 25 novembre 2008 à 10:03:21
re

je t ai envoyé mon tel par mess privé si tu appelle matinée cet aprem suis absent
Répondre à gus29_fr

9

MONZOB, le mardi 25 novembre 2008 à 10:34:34
Merci pour ces infos
Répondre à MONZOB

10

gus29_fr, le mardi 25 novembre 2008 à 11:04:24
de rien c est un plaisir quand je peux @++++
Répondre à gus29_fr
Branchements en assembleur On appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions... www.commentcamarche.net/contents/asm/saut.php3
[Vidéo] Branchement PC-TV Il est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Aide pour branchement cinéma maison (Résolu) Salut a tous, j'aurrais besoin d'aide ou conseils pour résoudre mon probleme de branchement avec mon cinéma maison. je suis tu a la bonne place? www.commentcamarche.net/forum/affich-2904806-aide-pour-branchement-cinema-maison
[Matériel] Mon PC ne démarre pas1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3529-materiel-mon-pc-ne-demarre-pas
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Besoin de Conseil pour mes branchements audio (Résolu)Bonjour à tous. J'aurais besoin de conseils pour un branchement que je souhaite faire avec 2 baffes de mon ancienne chaine hifi. Je voudrais brancher ces baffes sur mon entrée son de mon PC et aussi pouvoir éventuellement switcher et les mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2982858-besoin-de-conseil-pour-mes-branchements-audio
Branchement télé/hifi avec freebox (Résolu)Bonjour, je cherche a faire le branchement de ma télé (je regarde les chaines avec la freebox boitier noir)avec ma chaine hifi afin d'avoir le son des chaines sur les enceintes hifi.J'ai utilisé le matériel que j'avais sous la main soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-6894609-branchement-tele-hifi-avec-freebox
Branchement filtre adsl passif "speedtouch (Résolu)Bonjour à tous, je viens de m'abonner à l'adsl et j'ai un petit souci avec mon modem qui est apparement désynchronisé à cause d'une alarme de télésurveillance. J'ai acheté un filtre passif speedtouch, le branchement ne semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-1084824-branchement-filtre-adsl-passif-speedtouch