|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
a partir du moment ou vous contournez une protection vous êtes hors la loi.
cdt |
Donc 90% des logiciels de rippage le sont aussi dans ce cas non ?
|
Bonjour
La copie privée n'est pas hors la loi. Si vous ripez un dvd en divx ou simplement vous l'enregistrez dans votre disque dur vous n'enfreignez pas la loi (protection ou pas) du moment que vous restez dans le domaine de la "copie privée" La Loi n'a ps changé à ce niveau là bien que les ayants droits, les editeurs etc cherchent a faire modifier cette loi. Pour l'Avenir il est prévu de mettre des protections anti-copie donc anti -enregistrements dans certines émissions numériques (TNT HD entre autres) Voila une bonne nouvelle! Bonne journée quand même
|
Dans ce cas faire une copie de son DVD qu'on achete aujourd'hui dans le commerce
est interdite puisqu'ils sont tous protégés. C'est nul |
En tout cas ce qui me révolte c'est le fait de savoir qu'en France nous payons tous une taxe sur les support vierges CD, DVD, Clé Usb... nous donnant droit à la copie privée.
Hors cette fameuse loi DADVSI nous restreint ce droit que nous payons, c'est quand même honteux vive la France. |
La loi autorise à faire une copie privée d'un DVD commercial non protégé contre la copie privée ...
Une autre loi interdit de faire une copie privée. Essayez de trouver une certaine cohérence dans tout ça, moi j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Alors le problème je le règle moi-même, si je veux acheter un DVD, je regarde s'il est spécifié que le support est protégé, et s'il est, je le repose.
|
OUI ALF DVD shrink te diras s'il se prend les pieds dans une protection qu'il ne peut pas franchir mais c'est rare. Sinon aprés t'a la pointure du dessus mais il ne grave pas "DVD FAb HD decrypter '" toujours gratuit au telechargement mais pour graver ça se complique parce que meme en mode film seul le fichier résultant est trop gros pour un dvd à graver alors je repasse ce fichier a Shrink qui me le réduit a 4.7GO et grave roule poupoule ça marche
Salut
|
Résultats pour DVD en DIVX interdit ou non ??