Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de lecture apres gravage

papymoustache, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:38:57
Bonjour,
le projet terminé et gravé , à la lecture deux bonnes minutes disparaissent mais je peu les retrouver qu'en mode ralenti
que faire sachant que j'ai essayé sur un lecteur dvd different et meme chose
merci d'avance et en plus c'est urgent comme dab!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à papymoustache  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shinji7800, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:42:30
Bonjour,

regravé avec une vitesse plus lente, 4x et finir par une vérification

pas sur que cela regle ton probleme
Répondre à shinji7800

3

papymoustache, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:59:29
merci mais je ne sais ou se trouve la commande pour règler la vitesse de gravage dans unlead
Répondre à papymoustache

2

Legend-Game, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:44:44
Soit le dossier et mal graver.
Soit le dossier et pas bon
Répondre à Legend-Game

4

mamijuju, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:23:17
bonjour
comment peut on savoir si le dossier est bon ou pas ,il est ok avant gravage
Répondre à mamijuju
Graver un fichier Avi sur un CD pour lire su (Résolu) Bonjour, Pouvez vous m'indiquez la marche a suivre pour graver sur un CD , de manière à pouvoir le lire sur un lecteur de Salon, un fichier .AVI. quel logiciel gratuit peut on utiliser pour le faire. Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4766350-graver-un-fichier-avi-sur-un-cd-pour-lire-su
Jeux graver xbox360 (Résolu) Bonjour, Je vais bientôt me lancer sur l'achat d'une x-box 360 et j'aimerai savoir si la console a besoin d'un système pour lire les jeux graver . Ou utiliser le disque dure . Je compte pas la traficoter lol mais seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6707044-jeux-graver-xbox360
Imp de lire dvd graver par un graveur salon (Résolu) salut je vient d'acheter un graveur de salon LG 4810 mon PB c que le dvd une fois graver je peut le lire sur un lecteur dvd de salon. Mais pas sur mon graveur dvd de PC ni le lecteur dvd de pc. qu'il soit sur un DVD-R ou un DVD-RW je peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1040099-imp-de-lire-dvd-graver-par-un-graveur-salon
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Coment lire jeux gravé ps2??help (Résolu)Bonjour,g des jeux ps2 gravé et je souhaiterais les lire sur la play sans puce.je sais quil y a un logiciel qui existe a par swap magic qon peut teléchargé pou lire les jeux gravé sur la ps2. question:pouvez vous me doner un lien pour telechargé ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5135604-coment-lire-jeux-grave-ps2-help
Probleme pour lire mes dvd gravés (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes dvd que je grave avec dvd shrink 3.2, que se soit des dvd "+ ou -R" sur mon lecteur divx, alors qu' un de mes amis ma gravé des dvd avec le même dvd shrink et la, le lecteur le lis . Quel peut -etre mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1792447-probleme-pour-lire-mes-dvd-graves