Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Batterie 9 cellules ?

trigunfusion, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:39:14
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe des batteries 9 ou 12 cellules pour mon modèle d'ordinateur portable.

Marque : PackardBell
Modèle : SB86-P032
Batterie : 6 cellules actuellement --> désire d'augmenter la durée.

Merci de m'indiquer si vous trouvez le modélede la batterie et si possible le prix.

Merci d'avance
Avant d'imprimer, pensez à l'environnement!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à trigunfusion  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour batterie 9 cellules ?

ASUS F3SA-AP093C aide achat svp (Résolu) Bonjour, je voudrais acheter un pc portable 15 pouce assez performant avec une batterie 9 cellules;j'ai trouvait le ASUS F3SA-AP093C a 999 euro. liens vers pc portable asus grobill: http://www.grosbill.com/... mais sur le site grosbill on voit la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5507598-asus-f3sa-ap093c-aide-achat-svp
Différence batterie 6/9 cellules (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir la différence entre les batteries suivantes : - Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h) - Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h) La batterie à 9 cellules est un peu plus grosse (donc,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7371486-difference-batterie-6-9-cellules
Batterie au lithium-ion à 9 cellules (87 Wh) (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir l'autonomie moyenne de ce genre de batterie (au lithium-ion à 9 cellules (87 Wh)). Parce que bon elle vaut quand même 100€ de plus qu'une à 6 cellules, donc je voulais savoir si le prix vaut vraiment ce que ca vaut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8707993-batterie-au-lithium-ion-a-9-cellules-87-wh

Problème de perte batterie avec PC éteint (Résolu)Bonjour à vous tous, J'ai acheté il y a 5 mois un PC portable HP Pavillon chez Boulanger. Le problème est qu'il perdait anormalement de la batterie (96% en une semaine). Je vais au SAV Boulanger, ils me le reprennent, mon ordinateur repart... www.commentcamarche.net/forum/affich-5304945-probleme-de-perte-batterie-avec-pc-eteint
[Excel] Formule avec chiffres et du texte (Résolu)Bonjour, Je dois créer une formule assez complexe (pour moi) :) Après plusieurs tentatives je n'y arrive pas. J'ai 9 cellules (AO4,AO6,AO8,AO10,AO12,AO14,AO16,AO18, AO20) dans une colonne. Jusque là tout va bien! :) Chaque cellule peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3108759-excel-formule-avec-chiffres-et-du-texte
Lien dans la page (Résolu)Bonjour, j'ai crée un tableau avec 9 cellules , je voudrais qu'une seule cellule soit chargée(celle du milieu) à l'appel des boutons du menu ce sont des gifs différents. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5545793-lien-dans-la-page

Lenovo ThinkPad T61p Core 2 Duo T7700 2.4 GHz / 2048 Mo / 100 Go / TFT15.4 / DVD-RW / Win Vista UltiT 61 61 p 61p 61p, Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 100 Go, Ecran 15.4 pouces, Poids:2.56 kg, Dimensions (HxLxP):29.7x357.5x255 mm, Système d'exploitation:Windows Vista Ultimate, Type de batterie:9 Cell Lithium Ion, Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-t61p-core-2-duo-t7700-2-4-ghz-2048-mo-100-go-tft15-4-dvd-rw-win-vista-ultimate-977243-fiche-technique
Neo Joybox 2.2 GoUSB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : MP3,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:2200 MB,Écran,Type d'écran:LCD,Interface:USB 2.0,Type:MP3,Support des ID-tag,Égaliseur,Adaptateur,Poids (sans batteries):90.0 g www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-joybox-2-2-go-366763-fiche-technique
GN Netcom GN 9120 FlexUHF, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (PC),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Portée sans-fil:91.44 m,Technologie sans-fil:UHF,Autonomie:8 h,Batteries rechargeables,Type de batterie:Li-Ion,Poids:38.83,Fiche produit au... www.commentcamarche.net/guide-achat/gn-netcom-gn-9120-flex-653483-fiche-technique

[Brève] Le MSI Wind deux fois plus performantLe fabricant taïwanais MSI annonce une mise à jour de son mini-PC portable Wind. Si le petit "Netbook" ne change pas d'aspect extérieur (1,3 kilo, écran 10,2 pouces, etc.), sa mécanique s'offre une nouvelle batterie 6 cellules pour profiter d'une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-msi-wind-deux-fois-plus-performant-5847629-actualite.php3

Tableur - Les cellulesLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabcellule.php3