Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activation lan sur configfree

Rufin, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:40:46
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon congfree ,quand je clique sur l'icone reseau sans fil,il me demande d'activer et de mettre le commutateur en position on chose que j'avais dejàs fait mais c'est message continue ,et meme le diagnostique du docteur connectivité me demande de faire de meme , y a t-il un autre commutateur ,je serais très heureur d'etre secourus par vous ,merci beaucoup ; Mon laptop est de marque tshoshiba satelite A110-224
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à Rufin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moris007, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:53:13
ta une freebox ? ta activé l'option routeur et wifi sur ton interface free?
Répondre à moris007
Que veut dire Wireless LAN Configuration? (Résolu) Bonsoir a tous ! Voila je vous explique mon soucie , mon pc se bloque souvent quand je suis en train de surfer et il apparait en bas dans la barre des taches Wirelless LAN Configuration , il se bloque parfois et il m'est difficile de rallumer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2951249-que-veut-dire-wireless-lan-configuration
Redirectoin selon la langue (Résolu) bonjours je me demander comment rediriger une personne selon la langue configuré par default sur l'ordinateur du visiteur merci de vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3159539-redirectoin-selon-la-langue
WIFI MAX Datel Problème installation sur PC (Résolu) Bonsoir à tous, Pouvez-vous m'aider pour ce qui suit : J'ai insérer le CD Wifi Max et l'écran Max Média Manager s'ouvre bien. Toutefois il m'est impossible d'ouvrir le "ZD" Wireless Lan Confirguration Tool Plus" (je ne le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4252624-wifi-max-datel-probleme-installation-sur-pc
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Knoppix - Carte reseau intégrée NvidiaL'expérience a été réalisée sur une carte mère NFII ULTRA AL 400 avec un adaptateur LAN intégré. Cette astuce vous indiquera comment installer le driver correspondant sous Knoppix installée en mode Debian. Premièrement, récupérer le driver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-59-knoppix-carte-reseau-integree-nvidia
Installer Linux sans repartitionner dans QemuCet article va vous guider pour installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) dans QEMU sous Windows. Ce guide peut également être utilisé pour installer de manière générale un système d'exploitation dans Qemu. Pourquoi cette solution ? Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12575-installer-linux-sans-repartitionner-dans-qemu
[Superkaramba] Problem de Qt (Résolu)Bonjour Voila j ai un pti soucis avec superkaramba ( peu importe la version ) lorsque je lance ./configure je me retrouve avec un pb de qt checking for Qt... configure: error: Qt (>= Qt 3.3 and < 4.0) (headers and libraries) not found. Please check... www.commentcamarche.net/forum/affich-2251465-superkaramba-problem-de-qt
Problème LAn sur Call of Duty 4 (Résolu)Bonjour, je jou depuis la sortie de call 4 en ligne. dernièrement j'ai voulu faire une LAN avec des amis mais probleme : -quand je créé une partie ils ne me voyaient pas -quand ils créaient une partie je ne lea voyait pas. je suppose deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4698806-probleme-lan-sur-call-of-duty-4
Configurer la LIVE BOX pour serveur dedier cs (Résolu)Salut a vous, J'ai la LIVE BOX de WANADOO et je peux plus creer de serveurs dedier, en faite, c'est l'ip de mon reseau local et pas d'internet donc les joueurs voulent aller sur mon serveur en leurs donnent l'ip du reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1207814-configurer-la-live-box-pour-serveur-dedier-cs
Sacred 2Genre:Jeu de rôle/Aventure, Développeur:Ascaron Entertainment, Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/sacred-2-610281-fiche-technique
Belkin N1 Wireless Modem RouterN 1, Divers:Necessary configuration:- Linux, Apple MacOS 9.x, Apple MacOS 8.x, Apple MacOS X 10.x, Microsoft Windows 98 /ME/NT/2000/XP, Portes LAN:4, Modem intégré, Nb. de ports WAN:1, Switch intégré, Portée en extérieur:426.7 m, Normes supportées:IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-n1-wireless-modem-router-860749-fiche-technique
Google lance son propre navigateur Internet, baptisé Chrome(Paris - Relax news) - Le moteur de recherche américain Google a confirmé ce mardi, via une bande dessinée en anglais publiée sur son site officiel, le lancement de son propre navigateur Internet baptisé Chrome. Dans un premier temps, Google Chrome... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-propre-navigateur-internet-baptise-chrome-5847269-actualite.php3
LAN (Local Area Network) - Réseau localLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même... www.commentcamarche.net/contents/initiation/lan.php3
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LANRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3