Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nouvelle Carte Graphique .

ADMINOPH, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:41:33
Bonjour,

Donc, je vais changer de carte graphique d'ici peu .

JE me penche pour le moment sur une HD4850 GS de chez Gainward

à l'heure actuelle, je dispose d'une Sapphire X1950XT 256Mo

Alors les questions :

Verrais-je une différence ?

Dans la même gamme de prix que me conseillez-vous ?

Merki !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ADMINOPH  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marcmarais, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:48:01
bonjour,

on ne peut pas te répondre précisement sans connaitre ta config...

ah, j'avais pas vu ta config dans ton profil ;)

alors avec un X2 6400+, il n'y pas de problème pour utiliser la HD 4850, tu verras une nette différence

A +

Répondre à marcmarais
Nouvelle carte graphique mais plus de son (Résolu) Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc mais depuis je n'ai plus de son .... c'est une ati radeon hd4850 j'ai efectué les actions suivantes et rien ne va: - mis a jour tous les drivers - j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8171142-nouvelle-carte-graphique-mais-plus-de-son
Nouvelle Carte Graphique Compatible ? (Résolu) Bonjour, J'avais l'intention d'acheter une nouvelle carte graphique. "Vitesse d'horloge de la mémoire vidéo - 600 MHz" Je m'y connais un peu en informatique et quand j'ai regardé mon système, ça disait. Propriétés du bus... www.commentcamarche.net/forum/affich-9669124-nouvelle-carte-graphique-compatible
Choix pour une nouvelle carte graphique ! (Résolu) Salut a tous ! petite question technique ou plutot de choix je soushaite acheter une nouvelle carte graphique en AGP 8x memoire DDR avec une alim de 300 W de preference egale ou superieure a 256 MO quelqu'un auraient une idé merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2831694-choix-pour-une-nouvelle-carte-graphique
Ma nouvelel carte graphique ne marche pas (Résolu)Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte graphique, que certains forumeurs d'ici m'avaient conseillé après avoir eu la patience de m'aider. C'est une MSI Geforce 8600 GTs, mais quand je démarre il n'y a rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7601574-ma-nouvelel-carte-graphique-ne-marche-pas
Acheter une nouvelle carte graphique (Résolu)Bonjour, je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique mais je me demandais si l'alimentation allait suivre. J'hésite entre une GeForce 9600GT (qui je pense devrait passer avec mon alim) et une 9800GTX (voir plus puissant chez ATi).... www.commentcamarche.net/forum/affich-9764509-acheter-une-nouvelle-carte-graphique
Quel config pour ma nouvelle carte graphique? (Résolu)Bonsoir, Désolé pour mon titre je croit qu'il n'est pas très claire... Mais voila : J'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique XFX nVidia GeForce 9600 GT (512 Mo DDR3 - PCI Express) mais on me dit que ma carte mère a un port... www.commentcamarche.net/forum/affich-6162157-quel-config-pour-ma-nouvelle-carte-graphique