Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BRANCHEMENT ORDI SUR TV

clarinettte71, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:44:31
Bonjour,
Je me demande comment je passe un dvd de mon ordinateur à la télévision
Merci de m'aider
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à clarinettte71  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
freelog, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:52:08
il faut que ton téléviseur ait une entrée PC
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui
Répondre à freelog

2

clarinettte71, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:54:29
ok merci mais j'ai besoin de quel câble ?
Répondre à clarinettte71

3

freelog, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:57:48
vérifie sur ta télé et à la sortie de carte graphique
2 cas prise bleue (crt) ou prise blanche(dvi)
et du coup 2 cables différents suivant le cas
si possible dvi c'est mieux
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui
Répondre à freelog

4

Bernorenard, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:18:51
Bonjour
certains PC ont encore la prise S-Vidéo pratique à utiliser et de bonne qualité. il ne faut pas oublier le cable Audio avec les fiches rondes RCA ou le mini jack stéréo a la sortie du PC. Pour l'image il y a parfois une HDMI ou DVI ces prises sont généralement derrière l'ordi sur la carte graphique . Il faut impérativement déclérer l'usage des sorties que j'ai cité dans les paramètres de la carte graphique. Bonne journée
Répondre à Bernorenard

Résultats pour BRANCHEMENT ORDI SUR TV

J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free HD (Résolu) Bonjour, j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la qualité d'image est un peu meilleure en effet mais le PROBLEME c'est que je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4723275-j-ai-branche-ma-tv-lcd-samsung-a-ma-free-hd
Branchement antenne (Résolu) Bonjour, je posséde 2 TV qui sont reliés au meme signal d'antenne. Je souhaite acheté une troisiéme le probléme etant de savoir si je peux brancher 3 TV sur le meme signal avec un multiprise (si ca existe) et que l'image sera bonne!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8378425-branchement-antenne
La vidéo ne s'affiche pas sur mon écran de tV (Résolu) Bonjour, Voilà je sais que beaucoup de sujet porte sur le thème "Comment brancher ma Tv sur mon ordinateur"...Alors biensûr c'est pour pouvoir se regarder des divx et/ou de simples videos de famille... Voici mon problème...J'ai branché ma Tv... www.commentcamarche.net/forum/affich-2331345-la-video-ne-s-affiche-pas-sur-mon-ecran-de-tv

[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb

Pc a la tv (Résolu)bonjour voila g un probleme j'ai brancher ma tv a mon pc tout fonctionne bien mais quand je veut lire un film je voit les images sur l'ecran de l'ordinateur et a la tv il y a un ecran noir qui pourai m'aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3434874-pc-a-la-tv
Branchements TV graveur DVD et canalsat (Résolu)Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et malgré mes lectures et relectures du site en long en large et en travers, je ne parviens pas à effectuer mes branchements entre TV, graveur DVD de salon et Décodeur Canalsat, que ce soit en péritel ou câbles... www.commentcamarche.net/forum/affich-3249300-branchements-tv-graveur-dvd-et-canalsat
Structure embout cable s video (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter tout le matériel pour relier mon PC à ma télé. J'ai un problème avec le cable s video: le branchement coté TV c est OK mais du coté PC j ai un problème car la sortie TV out de mon vieil ordi n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2797029-structure-embout-cable-s-video

Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3
Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3