Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb réseau WII

jonas, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:48:39
Bonjour, quand je cherche un réseau sans fil sa me met une barre avec un cadenas débloqué et une petite barre orange. je clique dessus et sa me met code d'erreur : 51330

vous auriez une solution

PS: j'ai la live box de wanadoo
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à jonas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tonton44, le jeudi 4 décembre 2008 à 19:27:07
c'est normal il faut rentre ta clé de securiter de ta live box sans d'espace une foi rentré tu enregistre et tu appuis sur l bouton 1 derrière ta live box et tu connecte ta wii
Répondre à tonton44

Résultats pour Pb réseau WII

Noël 2007 : Les 15 jeux vidéo immanquables (Paris - Relax news) - Notre sélection des 15 jeux vidéo à offrir à Noël. Super Mario GalaxyLe dernier né de la saga Super Mario est le jeu vidéo à ne manquer sous aucun prétexte pour tous les possesseurs de la Wii. A la suite d'une attaque des... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-les-15-jeux-video-immanquables-4242534-actualite.php3

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows

Erreur 51330 entre Wii et freebox HD (Résolu)Bonjour, Je rencontre une erreur 51330 lorsque j'essaye de connecter ma Wii au réseau Wifi de ma freebox HD. La Wii trouve mon réseau, j'entre la clé et lors du test :erreur 51330, impossible de connecter... Le réseau Wifi fonctionne sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6903656-erreur-51330-entre-wii-et-freebox-hd
Ami pour mario strikers sur wii (Résolu)Bonjour, voila mo code ami pour mario strikers sur wii pour jouer en reseau envoyer le votre :429610380405 www.commentcamarche.net/forum/affich-3803109-ami-pour-mario-strikers-sur-wii
Connecter sa wii (Résolu)Bonjour, je suis désolée si je me trompe de section mais j'ai besoin de votre aide pour connecté ma wii au réseau par wif-fi. Je sais qu'il faut que je tape l'adresse MAC de ma wii dans mon ordi mais ma livebox est une inventell et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8404133-connecter-sa-wii

Télécharger Wii Video 9Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Nintendo Wii. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055023-wii-video-9

Nintendo WiiDVD/Mini-DVD, IBM PowerPC bits CPU, 88.0 MB RAM, Connexion Internet, Disque dur:512MB internal flash, Divers:Unique Wii remote controller enables an immerging game experience. In a tennis game, it is used as your racket, in an FPS it serves as your gun... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-wii-733834-fiche-technique
Nintendo Remote White WiiGamepad, Wii, Page web du produit:Anglais, Compatibilité:Wii, Sans-fil, Type:Gamepad, Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-remote-white-wii-847426-fiche-technique

Le concept de réseauQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de... www.commentcamarche.net/contents/initiation/concept.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3