Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Titre

courleroi, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:57:30
Bonjour,

Je fais des montages photos avec proshow gold V3.2 et je regroupe plusieur shows sur un menu. Comment puis je faire apparaitre le titre de chaque show à la place de "untitle show "
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à courleroi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour titre

Niveaux de titres en HTML Niveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltitres.php3
[Vidéo] Lire les sous-titres Certains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
SkyBlog - Titre transparent ou invisible Il est possible de ne pas mettre de titre à votre SkyBlog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5782-skyblog-titre-transparent-ou-invisible

Résultats pour titre

Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog
Google - Recherche dans le titre ou dans l'URLGoogle permet d'interroger uniquement les pages contenant un terme dans leur URL ou bien dans le titre de la page. Recherche dans le titre Il suffit d'utiliser la notation suivante : intitle:forum Recherche dans l'URL Il suffit d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5801-google-recherche-dans-le-titre-ou-dans-l-url
[VLC] Mes sous titres apparaissent une fois sur deuxMes sous titres apparaissent une fois sur deux Vous avez une vidéo et son sous-titre en deux fichiers distincts mais, lors de la lecture, il arrive que des sous-titres n'apparaissent pas. Il y a de grandes chances qu'il s'agisse d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7237-vlc-mes-sous-titres-apparaissent-une-fois-sur-deux

Résultats pour titre

Sous titre grey's anatomy saison 5 (Résolu)salut, SVP où est ce qu'on peut trouver les sous titres en français de la saison 5 de grey's anatomy. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8607617-sous-titre-grey-s-anatomy-saison-5
Sous titre fr pour smallville saison 8 (Résolu)bonjour, je cherche les sous titres en français pour la saison 8 de smallville, et malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé depuis que SérieSub a arrêté... donc voilà si quelqu'un à trouver un site où ils y sont, merci de me faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-8749243-sous-titre-fr-pour-smallville-saison-8
Sous-titrage prison break saison 4 episode 3 (Résolu)Bonjour, je demande un lien qui me donne le sous-titrage de prison break saison 4 épisode 3 en français merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8342817-sous-titrage-prison-break-saison-4-episode-3

Résultats pour titre

Sous-titrage des vidéos sur YouTube(Paris - Relax news) - YouTube, le site de partage de vidéos de Google, annonce vendredi 29 août l'arrivée d'une nouvelle fonction "sous-titres". Celle-ci permet aux utilisateurs ainsi qu'aux sociétés partenaires d'insérer des sous-titres à leurs... www.commentcamarche.net/actualites/sous-titrage-des-videos-sur-youtube-5847253-actualite.php3
Le groupe Queen présente un nouveau titre en téléchargement gratuit(Paris - Relax news) - Le groupe Queen revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre intitulé Say It's Not True. Ce morceau, le premier en dix ans, est disponible à l'écoute et téléchargeable gratuitement sur le site Internet officiel de la... www.commentcamarche.net/actualites/le-groupe-queen-presente-un-nouveau-titre-en-telechargement-gratuit-4213974-actualite.php3