Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment instaler microsoft office famille

bobales, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:58:19
Bonjour,
je n'arrive pas a instaler la pack office famille et etudiant 2007
Configuration: Windows vista
Répondre à bobales  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Zpoupette, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:32:15
C'est-à-dire ?
Tu as un message d'erreur ? Le CD ne se lance pas automatiquement ?
Répondre à Zpoupette
Installation office 2003 sp1 (Résolu) Bonjour a tous,j'ai actuellement office 2000 et je voudrais installer office 2003 sp1 est ce que je ne vais supprimer tous ce que j'ai actuellement sur word,excel etc. Merçi de votre réponse. la bave du crapaud n'atteint ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2321387-installation-office-2003-sp1
Installation office 07 : error 1907 (Résolu) Salut a tous Voila mon petit pb: Lorsque j'essaie d'installer office 2007 une erreur apparait: error1907 could not register font. Verify ... que vous avez la permission etcetc.. Cela bloque l'installation et je ne peux rien faire Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6294270-installation-office-07-error-1907
Installation office (Résolu) bonjour a tous je suis sous xp et je veux installer office mais lors de l'instalation rien ne se passe et mon gestionnaire de périférique m'indique UC à 100% et pas de réponse. merci d'avance pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1265019-installation-office
Installation office 2003 (Résolu)Bonjour, j'essaie d'installer office 2003 avec un cd que mon lecteur ne semble pas lire correctement. suite à différentes recherches, j'ai copié le contenu du cd sur disque dur mais certains fichiers cab ne passent pas. j'ai pu en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7980161-installation-office-2003
Installation de microsoft office 2007 (Résolu)Bonjour à toutes et tous J'ai voulu installer office 2007 (logiciel téléchargé), et lors de l' installation, on m'a demandé l'emplacement setup que je ne trouve pas,se serait sympas de m'eclairé sur ce probleme.Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2568192-installation-de-microsoft-office-2007
Office 2003, bloquage dans l'installation... (Résolu)Bonjour, je viens de formater mon PC et d'installer windows XP pro. Je voulais installer office 2003, mais au cours de l'installation il bloque à ce niveau: Progression de l'installation. Opération éffectuée: Attente de la mise en cache... www.commentcamarche.net/forum/affich-5426973-office-2003-bloquage-dans-l-installation