Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur et un autoradio

vany-11, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:58:32
Bonjour,
je voudrais savoir comment fait-on pour brancher un disque dur externe sur un autoradio, en sachant que mon disque dur n'a pas d'écran,pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faudrait acheter.merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à vany-11  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciel pour faire du mp3 (Résolu) Bonjour, Quel logiciel gratuit existe pour copier un cd qui est au format normal en un format mp3 sur le disque dur pour pouvoir ensuite le graver et l'écouter sur un autoradio mp3? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3812234-logiciel-pour-faire-du-mp3
Compacteur mp3 (Résolu) Bonjour, Quel logiciel gratuit existe pour copier un cd qui est au format normal en un format mp3 sur le disque dur pour pouvoir ensuite le graver et l'écouter sur un autoradio mp3? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3812185-compacteur-mp3
MP3 sur Autoradio (Résolu) Bonjour J'ai une Fiat Punto équipée d'origine d'un autoradio Blaupunkt et un changeur CD origine également au tableau de bord. Ce changeur ne me sert pas et je voudrais savoir si on peut remplacer ce chargeur CD par une autre source... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291420-mp3-sur-autoradio
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Logiciel gratuit partitionner disque dur (Résolu)bonjour, J'ai un disque dur que je souhaiterais fractionner en deux... Connaîtriez-vous un logiciel gratuit qui permette de partitionner un disque dur? merci! mathieu www.commentcamarche.net/forum/affich-1885677-logiciel-gratuit-partitionner-disque-dur
Jeux sur disque dur Xbox ??? (Résolu)Bjr !!!Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour mettre un jeu sur le disque dur de ma xbox ??Je l'ai acheté d'occase et je n'ai pas la notice Merci à tous . www.commentcamarche.net/forum/affich-3036661-jeux-sur-disque-dur-xbox
Fichiers disque dur freebox HD/serveur FTP (Résolu)Bonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depuis le PC sur le disque dur de la freebox HD . Un seul problème : Lorsque je veux visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347051-fichiers-disque-dur-freebox-hd-serveur-ftp
Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3
Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3