|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
et voici pour la carte graph que j'ai sur ce mm pc:
Informations générales : Fabricant : Intel Corporation (Hewlett-Packard Company) Modèle : Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family Bus Type : PCI Mémoire totale : 128 Mo Mémoire Texture : 120 Mo Processeur : Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Controller Convertisseur : Internal Rafraîchissement (min/max) : 60/60 Hz Informations GPU : Nombre de GPU : 1 Nom de code : GMA 900 Bus : 64 bits Type de mémoire : DDR Fréquence GPU : 333 MHz Texels : 1332 MTexels/s DirectX Support : 9.0 Pixel Shader Version : 2.0 Informations Bios Vidéo : Date : 04/12/20 Version : Hardware Version 0.0 Driver : 6.14.10.3865 Caractéristiques générales : Largeur : 320 mm Hauteur : 240 mm Nombre de pixel par pouce : 96x96 dpi Nombre de bits par pixel : 32 Nombre de plans : 1 Nombre de pinceaux : 4294967295 Nombre de crayons : 4294967295 Nombre de symbole : 0 Nombre de polices : 0 Nombre de couleurs : 4294967295 Clipping de rectangle : Oui Accélération matérielle : Non Caractéristiques Ombrage et Mélange : Rectangle dégradé : Non Triangle dégradé : Non AlphaBlend par pixel : Oui AlphaBlend prémultiplié : Non Caractéristiques Raster : Banding : Non Transfert de bitmap : Oui Bitmap >64 Ko : Oui Police >64Ko : Oui DIBs : Oui DIBTODEV : Oui Remplissage de surface : Oui Mise à l'échelle : Non StretchBlt : Oui StretchDIB : Oui Caractéristiques Courbes : Arc de cercle : Oui Cercle : Oui Ellipse : Oui Décoré : Oui Camenbert : Oui Rectangle arrondi : Oui Bordure stylisée : Oui Bordure large : Oui Bordure large et stylisée : Oui Caractéristiques Lignes : Décoré : Oui Marqueur : Oui Lignes multiples : Oui Marqueurs multiples : Oui Stylisée : Oui Large : Oui Large et stylisée : Oui Caractéristiques Polygones : Décoré : Oui Remplissage alterné : Oui Remplissage sinueux : Oui Rectangle : Oui ScanLine : Oui Bordure stylisée : Oui Bordure large : Oui Bordure large et stylisée : Oui Caractéristiques Texte : Lissage : Oui Clip lissage : Oui Rotation 90° : Non Rotation totale : Non Echelle indépendante : Non Gras : Non Italique : Non Souligné : Oui Barré : Oui Polices Raster : Oui Polices Vector : Oui Caractéristiques Manager Couleurs : CMYK : Non Gamma Ramp : Oui Périphérique ou pilote ICM : Non |
Résultats pour carte graphique aidé moi svp