Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DVD gravés

DADINE72, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:02:16
Bonjour,

J'ai un lecteur DVD sur lequel je peux graver des films ou autre.

Mais lorsque je prête mes DVD à quelqu'un, cette personne n'arrive pas à lire ce que j'ai gravé sur son lecteur (même si celui-ci est compatible.

J'ai enregistré sur des DVD - R.

J'ai entendu parler de "finaliser" le DVD ? Mais qu'est-ce que cela veut dire ? Comment procéder ?

Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à DADINE72  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 undeadphenix, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:15:32
Finaliser le disque ca veut juste dire qu'on ne peut plus par la suite dessus, mais c est avec du +R qu'on fait ca.
Non certainement une histoire de format vidéo et audio, il suffit que toi par exemple tu grave au format divX et que le lecteur video de ton ami ne soit pas compatible divX par exemple.
Enfin bref c est une histoire de format audio et vidéo non-compatibles, apres tu peux toujours copier sur ton ordi et graver avec genre Nero à un format compatible avec son lecteur de salon. Regardez sur les notices les formats authorisées !
Répondre à undeadphenix

Résultats pour DVD gravés

Probleme de dvd gravé:images saccadées (Résolu) j'ai des problemes de lecture de dvd gravé: les images sont saccadées. j'utilise instant cd pour le gravage et divx player pour la lecture.merci de toutes aides www.commentcamarche.net/forum/affich-552459-probleme-de-dvd-grave-images-saccadees
Comment installer un lecteur dvd graveur (Résolu) Bonjour, ce matin j'ai acheter un lecteur dvd graveur, mais j'ai un petit problème d'installation pour pouvoir enregistrer une chaine de télévision, je n'ait pas de notice d'installation avec le lecteur dvd graveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4831329-comment-installer-un-lecteur-dvd-graveur

Mes DVD gravés ne tournent plus ! (Résolu)Bonjour à tous ! Voilà, j'ai actuellement un problème avec mon PC portable, et plus particulièrement avec mon lecteur/graveur de DVD : il ne reconnaît plus les DVD gravés ! Grand consommateur d'animes japonais, ce problème m'intrigue... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880538-mes-dvd-graves-ne-tournent-plus
ZOom player veut pas lire dvd gravé (Résolu)Bonjour, j ai un soucis avec zoom player il ne veut pas lire mon dvd gravé il parait pourtant que c est le meilleur j ai voulu changer j en a i marre de real player Qui pourait me dire pourkoi il plante ? MERCI A VOUS www.commentcamarche.net/forum/affich-9734022-zoom-player-veut-pas-lire-dvd-grave
Pb lecture dvd graver (Résolu)Bonjour ^^, J'ai chercher si il avais un sujet semblable au mien sur le forum, seulement je n'ai rien trouver. voila je fais appel a vous car j'ai un problème pour lire un dvd graver ! Je m'explique : J'ai télécharger des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6410901-pb-lecture-dvd-graver

Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner

Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré, Compatible DivX, Sorties HDMI:Aucune, Ports USB :1, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Balayage progressif, Compatible DivX, MP3: , Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique
Philips DVDR3590H 250 GoDVDR 3590 3590 H 3590H 3590H,Disque dur intégré,Compatible DivX,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Tuner TV:Analogique,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr3590h-250-go-981623-fiche-technique
Samsung DVD-VR475VR 475, Magnétoscope intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):Oui (DVD), Magnétoscope intégré, Tuner TV:TNT, Compatible WMA, Compatible XviD, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / DVD-RAM / DVD-R... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-vr475-1142619-fiche-technique

Des CD tricentenairesCombien de temps durent les CD ? Sachez déjà que les CD et DVD gravés dure moins bien longtemps que les galettes pressées. Ainsi, les CD-R et CD-RW dureraient en moyenne deux ans pour les bas de gamme et cinq ans pour ceux de meilleure qualité. Pour... www.commentcamarche.net/actualites/des-cd-tricentenaires-2200297-actualite.php3