Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme relagation promu lfp manager 09

will974du91, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:04:00
Bonjour,

apres avoir fini une saison dans le championnat francais dans lfp manager 09, les 3 derniers n'ont pas été relégué la saison suivante et donc pas de promu.

Comment cela se fait il? Encore un beug de lfp manager 09?

Peut on resoudre se problème?
Configuration: Windows XP
Opera 9.26
Répondre à will974du91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galratz, le mercredi 3 décembre 2008 à 14:19:40
Même porblême : les championnats français n'ont pas d'équipes promues ou reléguées chaque saison a l'inverse des autres pays :(

Un patch pour corriger ça ?

D'avance merci.
Répondre à Galratz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 will974du91, le vendredi 5 décembre 2008 à 09:51:27
un patch sur le site ea game corrige sa. Je les testé jai fini ma saison hier, et tout fonctionne bien, même les equipes reserves peuvent être promu ou relégué! C'est trop fort sa!!
Répondre à will974du91
Easeus Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free Avant il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager
Problème LFP MANAGER 08 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté le jeu LFP MANAGER et j'ai un problème,quand je finis une saison , je sauvegarde et au moment du chargement de ma partie le message d'erreur s'affiche : Manager08.exe a rencontré un problème et doit fermer ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5945777-probleme-lfp-manager-08
Lfp manager (Résolu)Bonjour, bonjour a tous, voila je voulais savoir s'il était possible de jouer a lfp manager 07 sur vista? si ou comment faire? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5598272-lfp-manager
Problème avec lfp manager07 (Résolu)Bonjour, voila j'ai un problème avec le jeu lfp manager 07. tout va bien sur mon pc, et pourtant mon jeu lfp se lance normalement mais arrivé sur la page ea sports, il revient tout seul sur le bureau. je l'ai deja desinstallé et reinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5559432-probleme-avec-lfp-manager07
Télécharger Download Manager TweakSi l'assistant de téléchargement de Firefox ne vous semble pas très pratique, il est possible d'y remédier. Download Manager Tweak est une extension du navigateur Firefox. Il améliore non seulement l'apparence de l'assistant de téléchargement, mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056267-download-manager-tweak
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger Money Manager ExMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055154-money-manager-ex
Le jeu vidéo de la semaine : "FIFA 09" entre sur le terrain le 2 octobre(Paris - Relax news) - Comme à chaque automne depuis 1993, la franchise de simulation footballistique développée par Electronic Arts livre sa dernière cuvée. Attendu sur toutes les plateformes le 2 octobre prochain, FIFA 09 solidifie ses innovations... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-fifa-09-entre-sur-le-terrain-le-2-octobre-5847436-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 13 au 19 octobre (J-10) : "PES 09" arrive le 16(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de la semaine du 13 au 19 octobre 2008.Pro Evolution Soccer 09Leader incontesté du football virtuel, Pro Evolution Soccer est de retour pour l'édition 2009 sur... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-13-au-19-octobre-j-10-pes-09-arrive-le-16-5847463-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 13 au 19 octobre : "PES 09" arrive le 16(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de la semaine du 13 au 19 octobre 2008.Pro Evolution Soccer 09Leader incontesté du football virtuel, Pro Evolution Soccer est de retour pour l'édition 2009 sur... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-13-au-19-octobre-pes-09-arrive-le-16-5847503-actualite.php3
BPM - Business Process ManagementIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/bpm.php3
Management par la qualitéPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces... www.commentcamarche.net/contents/qualite/management-qualite.php3
CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3