Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EXCEL : Problème format d'écriture

Prozac-14, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:08:38
Bonjour,
voila j'ai un problème avec EXCEL 2003 et le format d'écriture dans mes cases.
Pour des raisons techniques, j'ai absolument besoin que le format d'écriture dans les cases ne soit pas ceci par défaut.
J'ai 2 problèmes en fait.
1°) dans mes écriture en % : actuellement le format d'écriture est : 40.65% (écriture par défaut), or j'ai besoin que celui-ci soit : 40,65% (donc avec une virgule et non pas un point pour séparer... comme on nous l'a appris à l'école).
2°) dans mes nombres : actuellement le format d'écriture est : 120,300.35 (écriture par défaut), or j'ai besoin que ceiui-ci soit : 120 300,35 (donc avec un espace entre les millers et les centaines et une virgule pour séparer les nombre entier et les décimales... bref, là aussi comme on nous l'a appris à l'école).

Merci par avance de votre aide car là je séche lamentablement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Office 2003
Répondre à Prozac-14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wilfried_42, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:31:23
bonjour

regarde dans menu outils / Options ----> onglet international
tu devrais trouver ce que tu cherches Cordialement
Wilfried
Répondre à wilfried_42

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mike-31, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:19:20
Salut,

Panneau de configuration/option régionnales et linguistiques clic sur personnaliser changer le symbole décimal qui doit être un point par la virgule
dans la zone de saisie Symbole de groupement des chiffres saisir un espace

Si tu rencontre un problème, n'hésites pas

A+

____________________________________________________________­______

Besoin d’aide. Auprès du forum, des bénévoles prennent le temps de décrypter vos explications parfois confuses, et proposent leur connaissance.
Solution trouvée, ayez la courtoisie de porter votre statut résolu. Afin que votre problème soit classé, et serve de référence pour d’autres cas similaires.
Répondre à Mike-31
[Excel] Formule de comptage entre 2 bornes (Résolu) Bonjour, (Excell - FORMULE de comptage) J’espère que je suis dans le bon Forum. C’est la première fois que j’écris un message alors j’espère être précise et facile à lire. voici mon problème!! Nous sommes commerçants et nous avons 3 magasins sur l’Ile... www.commentcamarche.net/forum/affich-3246933-excel-formule-de-comptage-entre-2-bornes
Utiliser autre feuille dans formule VBA/Excel (Résolu) bonjour je veux automatiser dans une feuille excel l'écriture d'une formule qui utilise des cases d'une autre feuille (En pratique les valeurs de F_b,F_e seront donnés par l'utilisateur par l'intermédiaire d'un userform)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3574037-utiliser-autre-feuille-dans-formule-vba-excel
Mise en page tableau Excel (Résolu) Quelqu'un sait-il comment basculer les cellules d'un tableau Excel format 'paysage', en format 'portrait' ? Merci d'avance pour vos précieux conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-2934056-mise-en-page-tableau-excel
Insérer une image de fond sous la grille ExcelVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8657-inserer-une-image-de-fond-sous-la-grille-excel
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Mettre en forme les commentaires ExcelMettre en forme les commentaires Excel Vous souhaitez associer un commentaire explicatif (genre Pop-Up) à une cellule: vous positionnez votre curseur sur la cellule à commenter vous cliquez droit sur la cellule, puis sur "Insérer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8660-mettre-en-forme-les-commentaires-excel
EXCEL 2007 Plante sur gros Fichier ! (Résolu)Bonjour, J'ai un problème sur la version 2007 d'Excel. J'ai un fichier Excel (format xls) qui a marche tres bien sous Excel 2003 et qui s'ouvre en 1s. Mais si je l'ouvre avec le 2007 c'est carrement plantage, je peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4303332-excel-2007-plante-sur-gros-fichier
Erreur Code Formulaire Mail PHP (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai tenté de prendre sur le net un formulaire écrit en php pour l'envoi de mail via mon site web. Ce formulaire avait déjà été utilisé sur un autre site et fonctionnait très bien. Le copier coller apparemment ne suffit pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4491168-erreur-code-formulaire-mail-php
Macro excel VBA pour tri complexe (Résolu)Bonjour, J'ai un fichier excel formatté comme suit: En colonne A, j'ai une série de numéros de concours (concours équitation) dont certains se répètent (le même numéro de concours peut se trouver sur plusieurs lignes), puis en colonne B un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5392779-macro-excel-vba-pour-tri-complexe