Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc de bureau Dust A3200BM3 sur cd discount

benise47, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:18:54
Bonjour,

j'ai acheté chez cdiscount un Pc pour la burautique Ordinateur de bureau

Dust A3200BM3
avec processeur AMD Athlon 3200+ (2.0
Mémoire 2048 Mo
Disque dur 250 Go
Chispet graphique Nvidia GeForce 7050
Graveur DVD±RW double couche
Réseau 10/100 Mbps
Windows Vista Edition Familiale Basic

je voudrais savoir si je peux rajouter des barettes de mémoires ? quele memoire ? et combien ? merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à benise47  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zoïx, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:24:14
Salut,

Je vois pas l'intérêt de rajouter de la RAM, 2 Go c'est largement suffisant pour un PC de bureautique
Répondre à Zoïx

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thomassssss, le jeudi 4 décembre 2008 à 16:23:20
salut comment a tu fai pour insataler ton vista car g le mem ordi ke toi mai je ni arive pa il trouve opa le disque dur
Répondre à thomassssss
Un programme pour les cd Playstation 2 sur PC (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel que je peut avec jouer sur mon PC (Win XP SP2) avec mes CD Plystation 2. dans le temps, j'avais le BLEEM et PLAYSTATION, mais ces deux programmesne marche que pour les cd Plyastation 1 et que sur win98. merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1798092-un-programme-pour-les-cd-playstation-2-sur-pc
[Ubuntu 7.04] Problème de démarrage CD ? (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé & graveé l'image iso sur CD-RW. J'ai réussi à exécuter Linux Ubuntu 7.04 sur mon Pc bureau => Tester l'intégrité du CD + execution du LiveCd Réussi avec : - processeur AMD Sempron 2200+ - Mémoire 512 Mo +... www.commentcamarche.net/forum/affich-2901162-ubuntu-7-04-probleme-de-demarrage-cd
Problème de pc à portable (Résolu) bonjour on m'a offert un usb à infra_rouge (mobile action technology inc, modéle ma- 660, key : k88e-tnnf-6edm-39kh) pour transférer les photos de portable à pc mais je n'ai ni cd ni le nom du driver nécessaire mon portable est le samsung... www.commentcamarche.net/forum/affich-1658055-probleme-de-pc-a-portable
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Restauration Vista (pc acer) (Résolu)Bonjour, je voudrais restaurer le système de mon pc (windows vista) d'après le CD de restauration que j'ai fait quand je l'ai acheté. Mais quand je lance la procédure de restauration d'après le lecteur CD, mon pc me marque :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3885943-restauration-vista-pc-acer
Rechargement d office 2007 et cle d activatio (Résolu)Bonjour, Je dois recharger un pc vista sp1. j ai le cd office 2007 et la cle d activation que j avais notee a l epoque. pourrais je la reutiliser. je precise que c est bien sur le meme pc, la seule difference c est que quand j avais charge office2007... www.commentcamarche.net/forum/affich-7101967-rechargement-d-office-2007-et-cle-d-activatio
Cnnecter 2 pc en connction WIFI du modem WIFI (Résolu)Bonjour , avant mon demenagement nous arrivions a conncter en WIFI nos PC (bureau et portable) a l'aide du modem neuf box avec carte WIFI ainsi que clé USB sur chacun des ordis. Bref aujourdhui je suis seul a pouvoir me connecter en WIFI sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2729311-cnnecter-2-pc-en-connction-wifi-du-modem-wifi
Télécharger XP-AntiSpyXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-252-xp-antispy
[Brève] Les PC chinois de Lenovo arrive en FranceLe fabricant d'ordinateurs chinois Lenovo a annoncé mardi son lancement sur le marché français des PC de bureau et PC portables grand public. Lenovo, qui a racheté en 2005 la branche PC de la firme américaine IBM, s'était jusque-là consacré aux pays... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-pc-chinois-de-lenovo-arrive-en-france-4588181-actualite.php3