Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alignement texte php

midwill, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:19:36
Bonjour,
J'ai un probleme concernant l'alignement de mon texte php! je voudrais que mon texte soit aligner au milieu mais que chaque debut de phrase commence a la meme position sur la page!
exemple:
ce que j'ai moi:
..................................................abcdefghij­­klmnopq
..........................................abcdefghijklmnopq
..........................................................ab­­cdefghijklmnopq

ce que je voudrais:
.......................................... abcdefghijklmnopq
...........................................abcdefghijklmnopq­­
...........................................abcdefghijklmnopq­­

Quelqu'un peut t il m aider ?
Merci.

*Will*
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à midwill  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alain_42, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:20:58
Soit tu utilises le CSS, soit tu mets ça dans un tableau

<table align="center">
<tr>
<td>echo "abcdef";</td
</tr>
<tr>
<td>echo "abcdef";</td
</tr>
<tr>
<td>echo "abcdef";</td
</tr>

</table>
Répondre à Alain_42

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 midwill, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:58:28
Apparemment ce serai bien ca! le probleme est que tout s affiche dans le désordre.... que faire ? *Will*
Répondre à midwill

Résultats pour alignement texte php

Editeur de texte php (Résolu) bonjour, je voudrai trouvé un editeur de texte php pour install sur mon pc a parti de la commande ctrl + alt + t merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7913470-editeur-de-texte-php
Besoin d'aide en CSS (Résolu) Bonjour, est-ce quelqu'un peut m'aider en css ? je voudrais mettre en forme un tableau (largeur, alignement, texte qu'il contient) mais je ne sais pas comment faire. j'ai créé une page style.css, je doit la remplir et apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-6696467-besoin-d-aide-en-css
Griser zone de text php / javascript (Résolu) Bonjour à tous, je voudrais qu'a partir d'un bouton radio que je coche, qu'il me grise des zone de texte pour que l'utilisateur ne puisse pas les remplir. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6724838-griser-zone-de-text-php-javascript

Les éditeurs de texte formaté - Rich text editorsLes Rich-Text Editors, ou éditeurs de texte formaté, sont des outils que l'on utilise au travers de son navigateur afin de faciliter la mise en forme du texte. On les trouve sur des services en ligne, comme notre boite email ou comme par exemple sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10000-les-editeurs-de-texte-formate-rich-text-editors
[Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages webSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3157-webmaster-coloration-syntaxique-dans-vos-pages-web
Formulaires en ligne - Les champs de saisieQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10790-formulaires-en-ligne-les-champs-de-saisie

Bloquer zone texte php (Résolu)Hellow tout le monde! Voila je travaille sous dreamweaver et j'ai créeé un formulaire. J'aimerai qu'une foi qu'on a validé le formulaire (btn submit) une des zones de texte se bloque et ne peut donc plus etre modifiée... comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-5844782-bloquer-zone-texte-php
Aligner texte gauche sans <p> (Résolu)Bonjour, comment peut on alinger du texte a gauche et a droite sur la mmeme ligne sans utiliser et ? car sinon cela n'est pas sur la meme ligne merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8170159-aligner-texte-gauche-sans-p
Trouver l'extension dans un texte + php (Résolu)Bonjour, J'utilise PHP et j'aimerais vérifier le contenu d'un texte et s'il comporte une extension de fichier (sans toutes les définir), qu'elle me renvoie le texte avec un lien vers le fichier de type... www.commentcamarche.net/forum/affich-8327598-trouver-l-extension-dans-un-texte-php

Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit

PHP - Affichage de texte sur le navigateurLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces... www.commentcamarche.net/contents/php/phpaffich.php3
PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3
PHP - Les variablesConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois... www.commentcamarche.net/contents/php/phpvar.php3