Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Script pour mettre en favoris : SAFARI

Alizea77, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:19:38
Bonjour,

Existe-t-il un script qui permet de rajouter un lien - "ajouter aux favoris" spécifique pour le navigateur SAFARI ?

J'ai un script qui fonctionne pour Firefox, et internet explorere 6 et 7, mais ça ne fonctionne pas pour safari.

Merci de votre aide

Alizéa
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à Alizea77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zoby44, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:31:57
Salut, pourquoi mettre un script pour mettre en favoris, si les gens aiment bien ton site, ils le feront eux même.
Répondre à zoby44
Script "ajouter ce site à vos favoris" (Résolu) Bonjour, Voilà le script que j'ai : if (document.all) document.write('Ajouter ce site à vos favoris !') et sniffff ça me marque toujours erreur de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5165581-script-ajouter-ce-site-a-vos-favoris
[Script automatique] Ouvrir & refermer Safari (Résolu) Salut à tous ! Ne connaissant pas du tout MacOs, je souhaiterais un script automatique (équivalent de .BAT sous Windows ou .SH sous Linux, par exemple), pour : - Ouvrir Safari avec comme page http://www.google.fr/ (c'est un exemple, bien sûr;... www.commentcamarche.net/forum/affich-1990750-script-automatique-ouvrir-refermer-safari
Favoris dans les navigateurs (Résolu) Bonjour, J'utilise plusieurs navigateurs (Firefox, Explorer, Safari...) sur une même machine et je n'arrive pas à avoir les mêmes favoris sur tous ces navigateurs. Comment faire pour avoir tous les favoris toujours actualisés sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6392911-favoris-dans-les-navigateurs
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
Où intégrer un script (Résolu)Bonjour, Je travaille sur un site, par le biais d'un back office, qui m'empêche d'aller intégrer du code dans la partie du , Je dois rajouter un script, afin de rajouter le site dans les favoris ? Comment puis-je faire ? Alizéa www.commentcamarche.net/forum/affich-9486375-ou-integrer-un-script
Aide sur applescript (Résolu)Bonjour, j'ai essayer de faire un applescript, mais ca n'a pas marcher. voici le script :(la description est en bas) tell application "Finder" display dialog ¬ " What is your internet navigator ? " default answer "Safari" end tell set... www.commentcamarche.net/forum/affich-3848355-aide-sur-applescript
Compatibilité entre navigateurs (Résolu)Bonjour, je viens de finir un site; www.pousadapitanga.com.br c' est nikel sur Ie7 j' ai quelques soucis sur morzilla et safari pour les grilles en terme. quel est le script à changer pour armoniser la compabilité entre les navigateurs? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3951678-compatibilite-entre-navigateurs
Télécharger SafariSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055514-safari
Télécharger All In One Video ScriptAll In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la présence d'une vidéo dans la page et de récupérer son URL. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673503-all-in-one-video-script
Objets WSH (Windows Scripting Host)WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wsh.php3
Web - Les favorisLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également... www.commentcamarche.net/contents/www/favoris-bookmark.php3
Attaques Cross-Site ScriptingInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations... www.commentcamarche.net/contents/attaques/cross-site-scripting.php3