Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation vmware-server sous mandriva

polak3, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:25:14
Bonjour,
j'ai téléchargé vmware sur mon pc et j'arrive pas à l'installer, je suis encore debutant sous linux comment je dois proceder.
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.6
Répondre à polak3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 polak3, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:30:55
je l'ai installé mais j'arrive pas à le lancer.
Répondre à polak3
Soucis avec installation vmware serveur (Résolu) Bonsoir à tous , je ne sais plus quoi faire : jai un XP et jaimerai installer vmware pour installe Ubuntu. Alors je suis alle sur le site vmware et jai telecharger la version gratuite de de server 1.0.4 . OK Jai telecharger une image iso de Ubuntu OK... www.commentcamarche.net/forum/affich-5414538-soucis-avec-installation-vmware-serveur
VMWARE sur windows (Résolu) Bonjour tout le monde, alors j'ai installé Ubuntu sur ma machine. Maintenant j'ai windows et ubuntu. Ce que je souhaite faire est de pouvoir depuis mon windows accèder à mon ubuntu. Pour ceci j'ai installé VMware server. mon problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2921650-vmware-sur-windows
[VMWARE] Probleme boot (Résolu) Bonjour, voila je viens d'installer vmware server console. J'ai créer une nouvelle machine virtuel, je la demarre en ayant mis mon cd de xp pro mais elle ne boot jamais. Précision: le cd fonctionne tres bien car il boot au demarrage de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3556869-vmware-probleme-boot
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer le serveur FreeNXNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveurs NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6709-installer-le-serveur-freenx
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Problème VMware Server (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer sous WindowsXP VMware Server. J'ai crée une machine virtuelle pour simuler Mandriva sur mon PC. Quand je lance ma machine virtuelle (Start) cela m'affiche l'erreur suivante : No bootable CD, floppy or... www.commentcamarche.net/forum/affich-5237720-probleme-vmware-server
Demande d'information sur Vmware serveur entp (Résolu)Bonjour,salut mes frere , je veut seulement une aide si c'est possible , je ve savoir quelque notion sur le Vmware serveur entreprise, pasque je suis en stage de fin de formation , et mon encadran a la societe ma proposé ce theme comme un projet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4984195-demande-d-information-sur-vmware-serveur-entp
Comment installer un serveur BNC pour (Résolu)Bonjours a tous Voila je chercher des sites ou vous tous simplement qui serais m'aider. Pour installer un serveur BNC sur un serveur linux!! J’ai fait des recherche sur google mais je n'est pas trouver ce que je rechercher. Merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-1400438-comment-installer-un-serveur-bnc-pour
Télécharger Ipig secure access vpn serverInstallez un serveur de VPN en moins de 1 minute. Libérez le logiciel de client. En utilisant la technologie puissante de chiffrage de 256-bit AES, le passage privé d'Internet (iPIG) crée un "tunnel" bloqué qui protège vos communications d'arrivée et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057864-ipig-secure-access-vpn-server
Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Intranet - Installation de la distribution Linux MandrakePrésentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resinst.php3