Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Integration sp3 avec nlite sur cd déjà custom

kalysto1, le Thursday 20 November 2008 à 11:41:30
Bonjour à toutes et à tous

Je souhaiterai intégrer avec Nlite le service pack 3 de windows xp à mon cd existant de windows xp servce pack 2

Le problème c'est que ce cd existant (xp avec sp2) à déjà été réalisé avec Nlite auparavent et comporte donc le sp2 sleapstreamé + éléments inutiles de windows supprimés et optimisations diverses, ajouts de correctifs, etc.

Bref, mon cd de base pour réaliser la manip n'étant plus le xp d'origine, ça ne marche pas...

Ce qui est surprenant c'est que pourtant l'intégration du sp3 avec Nlite se fait sans porblèmes ni message d'erreurs, mais lors du test de l'installation de xp, au moment de copier les fichiers sur le système en création, à 2% de l'install, xp signale qu'il manque des dll (je crois que la liste commence par cards.dll)

Je suppose que xp étant bien modifié au niveau des fichiers systèmes (ajouts et suppressions du fait de la personnalisation avec Nlite et de l'intégration de sp2 auparavent) c'est devenu une vrai ratatouille qui empèche la réation d'un xp stable et fonctionnel

donc la grsoose question : y a t'il quelque chose d'autre à faire que de me procurer un xp d'origine (sans aucun service pack ni modification avec Nlite) ??

Merci d'avance pour vos conseils

Kalysto
Configuration: Windows XP pro 
Internet Explorer 7.0
Répondre à kalysto1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zpoupette, le Thursday 20 November 2008 à 11:44:44
Pour créer ton 1er CD, tu as du utiliser un CD d'installation original (enfin, pas bidouillé quoi) donc là, tu devras refaire pareil.

Je ne crois pas qu'il y ait d'autres solutions.
Répondre à Zpoupette

2

kalysto, le Thursday 20 November 2008 à 13:20:25
Salut Zpoupette

bien sur mais le problème c'est que je n'ai plus ce Cd, (je pense l'avoir perdu lors d'un déménagement :(

voila pourquoi c'est compliqué...

en tout cas merci pour ta contrib!!
Répondre à kalysto

3

Zpoupette, le Thursday 20 November 2008 à 14:22:43
Emprunte-le à quelqu'un (il faut que ce soit la même version, le même SP) et utilise ta propre clé.
Répondre à Zpoupette
Seconde gravure sur cd music (Résolu) Bonjour, J'ai essayé plusieure fois de graver de la musique a la suite sur un cd déja gravé et Néro me les refuse en disant"inserrer un cd vierge" Pourtant, je n'avais pas coché la case"fermer le cd, écriture ultérieure impossible" y a t-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1871869-seconde-gravure-sur-cd-music
Les CD et DVD ne sont plus reconnus (Résolu) Bonjour Mes lecteur DVD Et CD buggent un peu ces derniers jours Si j'insère un CD déjà l'autorun ne se lance pas et ensuite si j'enlève le CD, l'icône correspondant au CD reste à la place du lecteur et même la capacité du CD reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-6178590-les-cd-et-dvd-ne-sont-plus-reconnus
CD (Graveur) occupé par une autre applicationCD ou Graveur occupé par une autre applicationQuand vous désirez graver, Nero vous informe que le CD (ou le graveur) est déjà utilisé par une autre application. Par conséquent, la gravure échoue. Cela arrive fréquemment après avoir formaté un média... www.commentcamarche.net/faq/sujet-285-cd-graveur-occupe-par-une-autre-application
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de WindowsAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11676-utiliser-nlite-pour-refaire-un-cd-bootable-de-windows
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Lecteur CD ET DVD (Résolu)Bonjour, Mes lecteur DVD Et CD buggent un peu ces derniers jours Si j'insère un CD déjà l'autorun ne se lance pas et ensuite si j'enlève le CD, l'icône correspondant au CD reste à la place du lecteur et même la capacité du CD reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-5927739-lecteur-cd-et-dvd
Votre avis avant d'installer Windows pack xp3 (Résolu)Bonjour, Windows Update , me propose de telécharger le Pack XP SP3 , j'ai dejà XP SP2 ,j'ai lu les inconveniants ainsi je voudrais connître le plus du pack XP SP3 proposé par Microsoft. Si une personnle a dejà procedé au téléchafrgement e la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7342256-votre-avis-avant-d-installer-windows-pack-xp3
Problème pour graver avec WMP version 11 (Résolu)Bonjour, J'ai moi aussi ce problème, j'ai télécharger la version 11 de WMP ce matin suite à "sa demande", et j'essaye de graver un cd, déjà il ne m'affiche pas toutes les musiques que j'ai dans mon dossier "musique" et après... www.commentcamarche.net/forum/affich-5799870-probleme-pour-graver-avec-wmp-version-11
Télécharger NLitenLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055053-nlite
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
"South Park" visionnable gratuitement sur le Net(Paris - Relax news) - La série d'animation South Park est désormais accessible gratuitement sur la Toile. L'intégralité des onze saisons déjà diffusées à la télévision américaine peuvent être visionnés en streaming par les internautes des cinq... www.commentcamarche.net/actualites/south-park-visionnable-gratuitement-sur-le-net-5621823-actualite.php3
Des CD tricentenairesCombien de temps durent les CD ? Sachez déjà que les CD et DVD gravés dure moins bien longtemps que les galettes pressées. Ainsi, les CD-R et CD-RW dureraient en moyenne deux ans pour les bas de gamme et cinq ans pour ceux de meilleure qualité. Pour... www.commentcamarche.net/actualites/des-cd-tricentenaires-2200297-actualite.php3