Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

HP Pavillion, bien ? ou pas ?

mrjenkins, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:42:10
Bonjour,
je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable pour Noël, je commence donc à rechercher l'heureux élu... =D

Après quelques longues minutes de recherche, je tombe nez à nez avec ce petit HP : http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?Product_­ID=444744#xtorAL-24

Pour résumer la configuration :

# Processeur : 	 Processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz)
                 FSB 1066 MHz
                 Mémoire cache : 3 Mo
#Disque dur : 	 320 Go SATA (5400 tours/mn) dont 9 Go pour la récupération du système
# Mémoire vive : 4096 Mo DDR2 (2 x 2048 Mo)
                Supporte jusqu'à 8 Go de mémoire DDR2
#Carte graphique : Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT 512 Mo dédiés / 1791 Mo de mémoire graphique totale
#Système d'exploitation :Windows Vista Edition Familiale Premium SP1

Sachant que je souhaite faire beaucoup de bureautique (je prends les cours avec mon PC), mais aussi un peu (pas mal^^) de jeux. Pas trop récents non plus, des jeux du genre Rappelz,Flyff,Street Gears, FIFA/PES, et peut-être des jeux du genre Totalwar, Prince of Persia.

Est-ce que ce PC sera suffisant pour mon utilisation ?

PS : bien sûr, s'il s'avère que ce PC est compatible avec des jeux plus gourmands, je m'y mettrai très probablement =)

Merci de votre aide ^^
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Répondre à mrjenkins  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
As-I-Am, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:02:24
Bonjour,
La nouvelle serie HP a un rapport q/p jamais vu, la carte graphique et le processeur a ce prix introuvable, donc je te le conseille
Il conviendra bien sur a ton utilisatio, et meme bien plus I will not waste CCM (Je ne gaspillerai pas CCM)
Répondre à As-I-Am

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mrjenkins, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:27:40
D'accord, c'est bien ce que je me disais, j'espère qu'il sera encore disponible après Noël parce que j'aurais pas l'argent avant =)
Répondre à mrjenkins
Batterie hp pavillion (Résolu) Bonjour, J'ai un portable hp pavillion dv9500 depuis le mois d'août. Depuis 2 jours, je ne peux plus me servir de la batterie, seulement travailler sur secteur. Quand je clique sur l'icone, on me note" branché mais pas en charge". La... www.commentcamarche.net/forum/affich-4874164-batterie-hp-pavillion
Installer xp sur hp pavillion (Résolu) Bonjour, alors voila aprés avoir pacourut tout les forum je me suis aperçut d'une chose beaucoup achètent des pc portable (hp pavillion,acer tochiba etc,et bien entendu tous sont désormaient livrer avec vista,et il semblent que ça en perturbent... www.commentcamarche.net/forum/affich-4346214-installer-xp-sur-hp-pavillion
Problème au démmarage - HP Pavillion dv9000 (Résolu) Bonjour à tous, Tout d'abord, j'éspère avoir posté au bon endroit ... J'ai récemment acheté un PC Portable HP Pavillion dv9000, et à chaque fois que je le démarre, il plante systématiquement entre le moment ou j'appuie sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4957499-probleme-au-demmarage-hp-pavillion-dv9000
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
Problème sound drivers HP pavilion (Résolu)Bonjour, Voila hier j'ai eu un gros problème avec mon HP pavilion - HP pavillion p3149.fr j'ai desider de tout formater, a la réinstalation a ma grande surprise, plus de sons... Logique les drivers n'etants pas installer. Donc je vais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2813341-probleme-sound-drivers-hp-pavilion
Probleme avec portable hp Pavilion zd7000 (Résolu)Bonjour, je me suis acheté ce portable d'occasion, un HP pavillion ZD7000. En jouant avec nfs Carbon, mon écran s'est affiché en bandes verticales jaune et vert! Puis plus rien. J'ai remplacé la carte graphique, mais en utilisant le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3792634-probleme-avec-portable-hp-pavilion-zd7000
Hp Deskjet F4180 Series (Résolu)Bonjour, Bonjour, Jai une imprimante hp deskjet series, je lai installer sur lordi tou allais bien , sauf que Le logiciel arrête pas de s'installer i fais ca dix fois après i marche pu. je lai installer su un hp pavillion9000 sa le faisais encore... www.commentcamarche.net/forum/affich-9024782-hp-deskjet-f4180-series
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
HP Pavilion dv5-1020eodv 5 1020 eo,AMD Athlon 64 X2 Dual-Core,1.9 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 15 pouces,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports USB :4,Lecteur de cartes mémoire:5-in-1,Port IR,Firewire,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv5-1020eo-1142970-fiche-technique
HP Photosmart C3180C 3180, Fiche produit au format PDF:Anglais, Surface de scanner: , Divers:HP offers a comprehensive support package for the HP Photosmart, Résolution optique du scanner:1200x1200 dpi, Résolution maximum :4800x1200 dpi, Vitesse d'impression (noir et.. www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c3180-643220-fiche-technique
HP Color LaserJet CP2025DNCP 2025 2025 DN 2025DN 2025DN, Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, 21 pages/mn, USB 2.0, Ethernet 10/100Base-TX, Page web du produit:Anglais, Divers:One year limited warranty, return to HP or authorized service... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-color-laserjet-cp2025dn-1141597-fiche-technique