Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel lecteur pour streaming... sans coupure ?

lsboy76, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:43:00
Bonjour,

Je possède un Mini-PC que j'utilise dans ma voiture pour écouter les webradios, grâce à une carte 3G.

Il arrive parfois qu'il y ait momentanément des coupures suivant où je circule.

Je recherche dès lors un lecteur (logiciel) qui ait la fonction permettant de se reconnecter automatiquement dès que le réseau est à nouveau disponible.

J'utilise actuellement le logiciel http://www.zpoker.fr/ mais lorsque le buffering arrive à 0, le lecteur s'arrête et ne tente pas de se reconnecter.

Connaissez-vous alors un logiciel qui tente toujours de se reconnecter ?

Merci pour vos réponses.

PS: J'ai windows XP
Répondre à lsboy76  Signaler ce message aux modérateurs
Vidéos incomplètes sur lecteur mp4 (Résolu) Bonjour à tous. Je viens d'avoir une baladeur mp4 Slim IV 1Go, qui lit les vidéos amv, mais là n'est pas le problème. J'arrive bien à encoder les vidéos, mais lorsque je les transfère sur le lecteur, elles sont coupées et le son est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2554445-videos-incompletes-sur-lecteur-mp4
Vidéos incomplètes sur lecteur mp4 (Résolu) Bonjour à tous. Je viens d'avoir une baladeur mp4 Slim IV 1Go, qui lit les vidéos amv, mais là n'est pas le problème. J'arrive bien à encoder les vidéos, mais lorsque je les transfère sur le lecteur, elles sont coupées et le son est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2557445-videos-incompletes-sur-lecteur-mp4
Problème avec lecture streaming (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos streaming de certains sites comme par exemple www.nba.com Que faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-4526907-probleme-avec-lecture-streaming
[Plantage] Reboot intempestif du PCSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
Réparer ses fichiers audio MP3En transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6698-reparer-ses-fichiers-audio-mp3
Pb lecture streaming WM player 11 ecran noir (Résolu)Bonjour a tous, J'ai un ordinateur depuis qques semaines equipe de windows vista. Tout fonctionnait bien pour la lecture video jusqu'au jour ou il m'est devenu impossible de voir l'image des videos en ligne que je regarde en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4434449-pb-lecture-streaming-wm-player-11-ecran-noir
Probleme récurent suite à lecture streaming (Résolu)Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un problème récurent asser embetant et je n'arrive pas à voir la cause voilà je viens de faire l'acquisition d'une nouveau pc que j'ai monté moi même (j'ai déjà fais celà à plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-7442238-probleme-recurent-suite-a-lecture-streaming
Coupure streaming (Résolu)Bonjour, en ce moment, j'ai de gros soucis pour lire des vidéos en streaming quelque soit le site pas de problème au début de la vidéo, mais au bout d'un moment la vidéo s'arrète car le chargement ne se fait plus J'ai de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4572554-coupure-streaming
Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip
Télécharger Lecteur Multimédia V7Lecteur Multimédia V7 est une application de streaming vidéo gratuit. Il permet de visualiser de webTV en streaming. Il supporte les formats de fichier propres à l'utilisateur. L'application permet à l'utilisateur d'être avisé des actualités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056729-lecteur-multimedia-v7
Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc
Samsung SGH-E250E 250, Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 80.9 grammes, WAP, GPRS, MP3, GPRS, MMS, WAP, WAP version/sécurité:2.0, E-mail:POP3 / SMTP / IMAP4, Lecteur vidéo/streaming, Connexion USB, Bluetooth, Poids www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e250-850116-fiche-technique
Sony Ericsson C902C 902, Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 107 grammes, WAP, GPRS, MP3, MMS, 3G, WAP, Indice D.A.S:0.0 W/kg, EDGE, 3G+ (ou HSDPA), Bluetooth, Connexion USB, Appels vidéo, Lecteur vidéo/streaming, Jav www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-c902-1074544-fiche-technique
Apple iPhone 3G 16 Go3 G, Autonomie en conversation : 10h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 133 grammes, WAP, GPRS, MP3, 3G, WAP, MMS, EDGE, 3G+ (ou HSDPA), WLAN, Bluetooth, Standard WLAN:802.11b/g, Connexion USB, Lecteur vidéo/streaming, E-mail:Ima www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-iphone-3g-16-go-1119418-fiche-technique
Fichier ASXFormat ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asx.php3
Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3