|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
Salut Seb,
Je ne pense pas que ton disque dur saute à cause d'un virus trojan ou spyware, mais je peux t'apporter une aide pour hijackthis, il suffit de le télécharger, de faire un scan, puis de sauvegarder ton log, ensuite il faut posté ton log sur un forum, et il y aura surement des gens pour l'analyser, autrement cette adresse analyse automatiquement ton log : www.hijackthis.de/fr Je peux te conseiller un autre programme, Vundofix: http://www.clubic.com/telecharger-fiche25107-vundofix.html Il permet de scanner et de supprimer automatiquement ton adware virtumonde. tien nous au courant. tchao |
vundofix a été fais sa c arranger
le disque dur resaute a chaque fois que je ve telecharger hijackthis et je pe le faie en mode sans echec ? merci de votre aide
|
mon disque dur a moin de 1 an d que je redemarre c a se moment la qui tilt et a un certain nombre de demarrage du system tilt tjr mais je peux exploiter mon vista au bou de quelque temps il se remet a tilter des fois sa marche et des fois il s'eteind
merci de votre aide
|
comment on fais pour reconnaitre son scan dans le log du site
merci de votre aide
|
--
merci de votre aide http://www.hijackthis.de/fr#anl tu peut regarder pour me dire merci si je pe tt cocher pour supprimer |
mon system d'alimentation est tres bonne donc je pense pas que sa vienne de sa
merci de votre aide |
je pense que quand tu dis "mon disque dur saute" en fait en français ça veut dire "mon unité centrale redémarre toute seule".
j'ai bon ???? si c'est ça et que ça redémarre en mode normale et que ça ne redémarre pas en mode sans échec alors tu sembles avoir un problème logiciel (pilote ou virus) dans ce cas il faut aller dans propriétés système avancé démarrage et récupération et désactiver le redémarrage automatique en cas de défaillance. au prochain plantage tu auras un écran bleu avec le code d'erreur ou le nom du fichier qui fait planter. à partir de là on aura une piste pour trouver la cause du problème. bon courage. |
Ton lien ne fonctionne pas, poste ton log. |
--je ne trouve pas spider
merci de votre aide
|
oui en faite sans faire ta manipulation tu peut faire executer msconfig et tu la aussi
merci de votre aide |
la seul solution je change mon disque dur vu que rien ne fonctionne et qu'il tilt encore plus merci encore tchao
et que personne trouve la solution merci de votre aide |
Résultats pour disque dur tilt