Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Restants de logiciels

nathandre, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:44:34
Bonjour, Qui pourrai m'indiquer le nom d'un logiciel qui pourrai supprimer des restants de logiciels qui ne servent plus ? J'ai c cleaner, mais il ne les trouve pas. J'avais installé regcleaner qui m'en a trouvé mais il ne peut pas les supprimer car il s'exécute très mal sous vista. J'ai essayé "exécuter ce programme en mode compatibilité pour" mais il ne fonctionne pas. Je recherche un autre logiciel pour pouvoir le faire. Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nathandre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:14:15
bonjour
la meilleure solution c'est de le faire manuellement et ensuite de nettoyer la base de registre avec ccleaner O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

2

nathandre, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:27:34
Bonjour, manuellement, je veux bien mais il faut pouvoir trouver les morceaux de logiciels, dommage car regcleaner les trouve mais je ne sais pas ou.
Répondre à nathandre

3

gouby, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:29:05
en faisant demarrer = rechercher ( et tu recherche partout) O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
Répondre à gouby

4

nathandre, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:34:41
Effectivement, il reste 7 éléments d'AOL dans les éléments indexés, j'ai essayé avec d'autres logiciels que j'ai désinstallé mais windows ne trouve rien concernant des logiciels epson que regcleaner a pourtant trouvé des traces
Répondre à nathandre

5

gouby, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:36:53
c'est normal, c'est juste dans le registre qu'il reste des traces O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
Répondre à gouby

6

nathandre, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:46:09
Je viens justement de faire fonctionner regcleaner qui m'a trouvé de nombreuses traces de logiciels mais il ne peut pas les supprimer, et il les a trouvé probablement dans le registre, mais comment faire pour supprimer toutes ces traces ?
Répondre à nathandre

7

gouby, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:46:59
normalement il les supprime ?

avec ccleaner , quand tu fais une analyse du registre, il trouve ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
Répondre à gouby

8

nathandre, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:53:55
c cleaner ne trouve pas ces traces. Faut-il aller dans registre pour supprimer ces traces ? cleaner m'a trouvé plein de choses dont je ne connais pas le nom et c'est du chinois pour moi, et j'ai peur de supprimer des clés utiles
Répondre à nathandre

9

gouby, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:03:36
tu peut le faire directement dans le registre, mais c'est risqué, une seule mauvais manip ca peut avoir de lourde conséquence

sinon pour désinstaller sans laisser de traces : ce logiciel : http://www.01net.com/... O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
Répondre à gouby

10

nathandre, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:18:18
Je te remercie beaucoup pour tes conseils, j'ai supprimé avec c cleaner de très nombreuses clès invalides, mais certaines concernaient windows et j'ai décoché les cases les concernant. Je sais que c'est très risqué de manipuler le registre, de toute façon, je l'ai sauvegardé. J'essaierai 01net.com et je verrai encore merci.
Répondre à nathandre

11

gouby, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:49:12
ok
de rien O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
Répondre à gouby

Résultats pour restants de logiciels

Problème Recover Pro : pt de restauration (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis avec recover pro. J'ai voulu le désintallé il y a quelques jours mais depuis, à chaque démarrage du PC, il créait des points de restaurations (logiciel bien désinstallé à partir de windows). J'ai du réinstaller... www.commentcamarche.net/forum/affich-4576907-probleme-recover-pro-pt-de-restauration
[Vista] Restriction logiciels (Résolu) Salut tout le monde! J'utilise windows vista et je me suis rendu compte que je ne peut pas utiliser d'anciens programes que ceux qui sont au dela de 2007, donc tout mes anciens programmes ne fonctionnent plus. SVP connaissez vous un moyen de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3004523-vista-restriction-logiciels
Logiciel de gestion pour hotel restaurant (Résolu) Bonjour, existe t il un logiciel gratuit pour gestion d'un hotel restaurant? où est ce que je peux télécharger? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4767621-logiciel-de-gestion-pour-hotel-restaurant

Restaurer une photo avec GREYCStorationGREYCStoration permet de restaurer des photographies. Il permet (entre autres) de supprimer l'effet de "grain" des images, dûs à l'âge de la pellicule, un mauvais transfert ou un scan de mauvaise qualité. Il est également utile pour "récupérer"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3179-restaurer-une-photo-avec-greycstoration
Gérer les points de restauration Windows !Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce que le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10175-gerer-les-points-de-restauration-windows
Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit

Télécharger RestorationRestoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé la poubelle ! A l'inverse, il permet aussi de rendre des données supprimées irrécupérables, afin de protéger des données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055150-restoration
Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas
Télécharger LogProtectLogProtect est un logiciel libre et gratuit de contrôle parental. Contrairement à la plupart des autres logiciels, dont il vient en complément, LogProtect ne restreint pas la navigation mais contrôle les données envoyés par son enfant sur Internet.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055035-logprotect

Nokia 5200Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 263 h, Appareil photo : Oui, Integré, 104 grammes, WAP, GPRS, MP3, Poids avec batterie standard :104.0 g, EDGE, Durée de conversation:3.0 heures, Temps de veille:263 heures, Type de batterie:Li... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-5200-741853-fiche-technique