Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche d'adresse mail

pat, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:47:54
Bonjour,je recherche l'adresse mail de samsung par ce que j'ai acheté le téléphone samsung player f 490 et je suis tres dessus de sont appareil photo qui a pourtant une resolution de 5 méga pixel .Donc je veux leur écrire pour leur faire par de mon mécontentement.MERCI
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cowelt, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:51:11
www.samsung.com/fr
Répondre à cowelt

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pat29290, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:10:44
Merçi a toi Cowelt
Répondre à pat29290

Résultats pour recherche d'adresse mail

Recherche une adresse mail (Résolu) Bonjour, je voudrrais si il st passible de truver un adresse mail d'une personne avec seulement son non et son adresse merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4831464-recherche-une-adresse-mail
Effacer une adresse mail dans windows mail (Résolu) Bonjour, J'ai un problème dans windows mail sous Vista : des adresses mail auxquelles j'ai répondu apparaissent dans l'écriture automatique de mes mails. Je n'ai pas ces adresses dans mes contacts et les recherches ne donnent rien,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3591442-effacer-une-adresse-mail-dans-windows-mail
Ident. d'une personne avec adresse mail ???? (Résolu) Bonsoir, Peut-on rechercher l'identification d'une personne avec son adresse mail ???? (yahoo.fr) Si oui, comment procède-t-on ???? Merci de bien vouloir me répondre. Ceci est très important pour moi... Meilleures salutions. www.commentcamarche.net/forum/affich-3332866-ident-d-une-personne-avec-adresse-mail

Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLMMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9201-une-adresse-hotmail-ou-msn-est-indispensable-pour-msn-wlm
Google Mail - Envoyer et recevoir des courriels avec GmailToutes les personnes ayant souscrit un abonnement Internet auprès d’un fournisseur d’accès peuvent créer une ou plusieurs adresses mail. Chez Neuf Télécom, le suffixe des adresses est par exemple @neuf.fr, chez Orange/France Télécom @orange.fr. À... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14914-google-mail-envoyer-et-recevoir-des-courriels-avec-gmail

CREER ADRESSE MAIL AVEC NOM DOMAINE ET SITE (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une adresse e.mail avec le nom de ma société derrière (nom de domaine), par ex : nathy@jjjj.com, et faire basculer les e.mails entrant sur mon ancienne adresse mail sur la nouvelle adresse mail svp ? En... www.commentcamarche.net/forum/affich-6491414-creer-adresse-mail-avec-nom-domaine-et-site
Reception outlook de plusieurs adresses mail (Résolu)Bonjour à tous J'ai deux adresses mail, puis je faire en sorte de recevoir les messages pour la première dans "Boite de reception" et pour la deuxème dans "Boite de reception Domi03400" (repertoire que j'ai créé dans mon outlook en sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2174716-reception-outlook-de-plusieurs-adresses-mail
Adresse mail free sous Mac (Résolu)Bonjour, Je doit aller ce soir chez une personne pour essayer de lui configurer une adresse mail free sous Mac.La personne n'y connait rien du tout sous Mac et moi aussi. Mes questions: Est ce une adresse .fr ou . Mac ? Concernant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5160293-adresse-mail-free-sous-mac